Debut HDV 8 -----> ou sont les ressources ?

pekka maxima

Barbare
1 Février 2015
9
1
18
Niveau
69
Clan
Deckard
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut a tous.
Je suis passe HDV 8 il y a un mois (deja!) mais je n'arrive pas a avoir de ressources pour pouvoir faire les ameliorations necessaires.:(:(
J'ai deja les barbares et les archers lvl 5.
Merci de me donner des astuces pour pouvoir remedier a ce probleme.
Merci d'avance
Je mettrais une photo de mon village dans un prochain message.
pekka maxima:happy::happy:
 

Corsair89

Barbare
26 Octobre 2014
1
0
16
28
Niveau
65
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut :)
Pour ma part je viens de passer HDV 8 il y a quelques jours et je n'ai pas de mal pour trouver des ressources.
J'attaque avec mes archers et barbares tous deux niveau 4 en ligue or 3, je pille entre
80 000 et 240 000 d'or et d'elixir.
Pour le moment ça suffit a remplir mes réservoirs.
 
12 Janvier 2015
30
28
33
Niveau
80
Clan
french cancan^^
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour pekka maxima,

Cela dépends très largement de où tu farms en HDV 8.
Vu que tu possèdes un BARCH lvl 5 et des sorts 3-5, tu peux donc farmer sur une gamme large de cible HDV 7 à HDV 9 prématurés

Si tu cherches à farm l'or et l'elixir, les ligues or sont vraiment pas mal et permettent de ramener à la maison pas mal de piécette étant donné le nombre d'inactif dans ces ligues (avec peu de distinction entre OR 3 et OR 1 l'une étant plus difficile mais meilleurs butin). Ceci étant dit en ce moment avec le Barbar 4 secondes c'est pas si facile de trouver une bonne proie (mines remplies et dehors), il te faudra surement beaucoup plus régulièrement devoir pénétrer les lignes de mur. Dans ce cas la, les sorts de HEAL et RAGE, ainsi que ton roi te seront très utile. N'hésite pas à faire quelques géants ou sapeur pour faciliter les pénétrations (le sapeur c'est le lubrifiant de COC).

Je te conseil, si ce n'est déjà fait de lire, Guide stratégique : farming intensif, une lecture des plus complète sur comment bien trouver des ressources à son niveau.

Mon conseil est donc de s'armer de patience, farmer rentablement n'est pas aisé, mais en HDV 8 c'est pas trop dur dans ces ligues.
Pour ce qui est de l'EN il faut monter vers 1750 trophées, les réserves étant plus importantes, le farm est facilité.

Bonne chance
 
  • Like
Reactions: 2 people

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour l'or et l'élixir il y en a plus et du easy autour des 1250 trophee argent 1 et tu subira moins de grosse attaques.
Mais ça manque de noir là bas faudra choisir.

Le mois qui viens de s'écouler a été très pénible pour le farm sur vivi inactif avec les boost caserne maj Noël et la barbare et dragon booster il y a plus de joueur actif que d'habitude. ça diminue le butin disponible.
 
  • Like
Reactions: 2 people

pekka maxima

Barbare
1 Février 2015
9
1
18
Niveau
69
Clan
Deckard
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ok merci a tous pour vos reponses tres interresantes.
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
je suis passé hdv 9 il y a deja qquelques mois, mais je n'ai pas changé ma compo de farm ,à savoir :
- 15 géants
- 10 sapeurs
- 45 archers
- 45 gobelins
- 15 barbares
- un sort de soin ( à placer uniquement sur les géants en difficulkté)
- si tu le souhaite 2 sorts de foudre je n'en avait pas besoin perso)
- ton roi (facultatif mais n'empeche assez utile)

si tu veux teste cette technique, qui te permet d'attaquer les vivis abandonnés (avec mines remplies et dehors) mais AUSSI les vivis avec les reserves full grace aux géants. dis m'en des nouvelles :)

j'espere t'avoir aider

Gaspou :cool:
 

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Gaspou il est vrai qu'avec cette technique on peux fatmer les 2 mais en BARCH on envoie moins de troupes sur les mines ce qui est plus rentable sauf si on tombe que sur des inactifs

Cordialement,
Alexis
 

Gold-fury

Gobelin
13 Février 2015
41
29
33
Niveau
101
Clan
Happy friends
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
J'étais également dans ton cas et je te conseillerai de farmer entre la ligue argent 1 et Or 2 tout en attaquant en BARCH ou en BAM.

Et si les grosses compos te manquent tu pourra faire tes troupes la nuit pour le lendemain
En espérant d'avoir aidé ;)
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je soutien le conseil de farley,
A farmer en ligue or, c'est prendre le risque d'exposer le fruit de son labeur au plus grand nombre.
D'autant plus si tu démarres ton HDV 8.
Naviguer dans la ligue argent est moins pénible, tu y récupéreras peut-être un peu moins de ressources,
encore faut-il le prouver, mais tu en dépasseras aussi surement moins pour tes attaques.

Bonne traque !
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Sans hésiter, va or 3, j'ai maxé mon hdv 8 de a à z la bas, de mes remparts lvl 4 à lvl 8, j'ai mis 3 mois a les passer de lvl 6 à 8, je jouais pas trop trop