1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Deck COCHON à 2,9 élixir pour monter ARENE LEGENDAIRE !

Discussion dans 'Decks' créé par Mateo26, 24 Juillet 2016.

1. Bonjour à tous,

Nouvelle vidéo Clash Royale au cours de laquelle je vous présente un deck COCHON à 2,9 elixir pour monter ARENE LEGENDAIRE feat TathisTathis :D

Vos avis sur ce deck qui n'est pas mal du tout !

luca112358, xTz-Flo et Tathis aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Par quoi on peut remplacer la princesse carte légendaire

• Sorcier mais le deck coutera légèrement plus chère

• Superbe deck, je viens de gagner +200 TR !
    Merci à toi

• Je pratique le deck depuis quelques jours. Mon avis :

Globalement, le deck est agréable à jouer et plutôt efficace. Je reste stabilisé à 2600-2700 trophés avec ce deck, alors que je le maîtrise encore mal et que mes cartes ne sont pas d'un très bon niveau pour cette arène. C'est donc plutôt une bonne performance.

Les "+"
    J'apprecie surtout la rapidité du deck et donc sa capacité à mener des attaques sur les 2 tours de manières simultanées comme à pouvoir résister au contre qui suit.

Dans les "-" du deck.
    Le Pekka est la seule carte "lourde" du deck. Si vous l'utilisez en attaque, il ne vous reste qu'un canon en défense pour résister à une attaque par des troupes à dégât de zone (walkyrie, sorciers, sorcières, boulistes...).
    Personnellement, j'ai changé les squelettes par un chevalier. Le deck est un poilus plus cher (3,1 en moyenne) mais ça reste raisonnable. Et ça permet de mettre une unité capable de résister aux dégâts de zone en contre. Les squelettes ne me manquent pas trop, les gobelins faisant déjà le même job. Ils faisaient doublon.

La grosse faiblesse du deck est l'aérien. Boule de feu, princesse et zap permettent largement de gérer les gargouilles. Mais si l'adversaire a 2 cartes ou plus type ballon, .olosse, dragon et dragons de l'enfer, ça devient vite très difficile à gérer.
    Un deck a forcément un deck opposé face auquel il est vulnérable, et ces deevientecks ne sont pas les plus courants. Donc ça n'est pas rédhibitoire, il faut juste le savoir.

• Chargement...