1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages decoration piège

Discussion dans 'Astuces' créé par vunelo, 13 Avril 2015.

1. [​IMG] comme vous le voyer sur l'image si vous mettait des décoration autour de votre village les unités d'attaque adverses vont alors se regroupé pour ne pas marcher sur les déco et font ensuite être abattu par le mortier plus facilement comme il seront groupés j’espère vous avoir était utiles

Sihtam04 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hum... Je vois pas l'image, mais si je comprend bien, c'est pas bête :)

• Oui une très bonne astuce mais à besoin de plus d'explications et de détails!

• J'ai pas trop compris quand tu dit :
    j'aimerais avoir un peu plus de précisions sinon l'idée est pas mal :2étoiles: ;)

• Ce n'est plus possible avec la mis a jour des xp de clans. (Il me semble) sinon, l'idée consistait à utiliser les déco comme des murs, afin que les unités aillent là ou il n'y a pas de "murs', et se regroupent donc et sont,plus facilement éliminés par le mortier

DarkrymoZe et Gabby /!\ aiment ça.
  • Encore possible, si ! La mise à jour a juste permis aux troupes du cdc de ne plus être gênées par les obstacles lorsqu'ils sortent :D

Bonne astuce, à noter que la stèle à 500k et la Statue de pekka à 1m (idem pour celle à 500 gemmes) sont plus efficaces que les autres décos !

Cpt MONS- apprécie ceci.
  • Exact, autant pour moi.

Il est donc judicieux de placer 3 petites bombes ou une bombe géante entre les décorations afin d'eliminer des hordes d'archers ou de barbares !

• il a simplement pris l'idée d'ici ^^
    [DOUBLEPOST=1429030701,1429030677][/DOUBLEPOST]

• Tu sais, c'est pas parce qu'un youtubeur a fait une vidéo sur un élément qu'il est le seul à le savoir, vunelovunelo a très bien pu le découvrir seul.

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Faudrait arrêter de prendre les youtubers comme des demis-dieux lol
    Eux non plus ils ont pas chopé l'info du ciel hein... :D

Duanrage et Sihtam04 aiment ça.
  • +1

Sinon je n'étais pas au courant de l'effet des decos merci pour l'info c'est plutôt utile.

• Chargement...