1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC (DEFENSE)Village HDV8 Anti dragons/cochons (11 dragons lv3 + 3 rages = 0 étoiles)

Discussion dans 'HDV 8' créé par angelord62, 3 Juin 2015.

1. Voici une vidéo de ma défense contre un full dragon lv 3. Même pas 1 étoile.

yurtyyy apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour et merci de ce partage en vidéo.

Ne penses tu pas que mettre le plan de ton village serait un plus à ton post afin que des membres puissent le tester?

Je ne parle pas pour moi ayant mon bonheur.

Cdlt.

• Voici mon village un peu modifié par rapport à la vidéo pour mieux résister aux attaques terrestres!

[DOUBLEPOST=1433358739,1433358546][/DOUBLEPOST]Défense contre les dragons avec un centre monstrueux Anti aérien!
    Défense contre les cochons qui vont tourner autour de l'anneau de défense externe et se prendre les pièges.
    Défense contre golem/pekka , les golems tournent autour de l'anneau externe et les pekka se font tirer dessus par les teslas pendant qu'ils detruisent l'anneau de ressource central!

• Il a l'ai pas mal, à part le cdc non centré. Je vais le tester

• Plutot bon village :)

Quelques failles que j'ai trouvé :

- On peut avec un nombre très réduit de ballons détruire toutes tes défenses extérieures, en effet les tds ne font pas mal aux ballons (quand ils sont seuls ) et les tda c'est pas la folie non plus. A moins que tes aa couvre tes defs mais j'ai pas l'impression.

-La défense contre le cochon c'est la double bombe géante or, il n'y en a pas. Donc je pense que malgré less piègs, un bon full cochons peux te mettre bien mal et te perfect.

Sinon il a l'air vraiment cool ! Belle création :playful:

• Oui le chateau de clan c'est volontaire parce que de toute façon en hdv 8 on peut toujours le faire sortir avec 1 cochon bien placé!j'ai préféré regrouper mes défenses aériennes au centre! Après c'est un choix ^^
    [DOUBLEPOST=1433363361,1433363090][/DOUBLEPOST]
    C'est vrai pour les ballons, par contre quand ils arrivent au centre ils morflent je pense...Je te dirai si je me fais attaquer aux ballons...Quand à la double bombe géante il y'a peut être moyen d'en placer une près d'1 des 4 canons dans les coins.

• Vraiment pas mal, je vais tester ;) Merci bien !

• Le mec a tres mal joué aussi...

• Petite modif avec placement d'une double bombe géante pour les cochons comme cela m'a été suggéré plus haut[​IMG]

• Sympas le village, je réfléchis au même problème que toi et je me disais, si on casse un canon en angle les cochons ne feront plus le tour mais fonceront vers le centre je pense. A voir si ca t'arrive.

Beau vivi sinon ;)

• Alors j'ai bien regardé mais si tu casses un canon, ils se diviseront surement en 2 groupes ,à mon avis la moitié au centre et l'autre moitié continuera à faire le tour mais ils finiraient par se prendre la double bombe géante qui leur fera de toute façon très très mal sans compter les ressorts etc etc..à voir je posterai une vidéo si je me fais attaquer.

• Ca marche ;)

• Je pense pas que la double bombe soit bien placée là.. Elle est déclenchable avec 1 cochons..
    Pas moyen de la caler dans un compartiment ou au centre?

• Comme ça c'est mieux? ^^[​IMG]

• Parfait !

• ou pas... car la elles seront déclenché qu'a la fin! autant dire que les cochons auront déjà fait pas mal de dégats... ^^

• il a l'air sympa j'attend de voir vos retours pour le tester !

• Bah elles seront déclenchées au centre donc tueront les cochons au centre et ça promet un beau 70% 1 étoile :)

• s'ils finissent de l'autre côté de l'hdv elles pèteront même après... Enfin c'est plus anti cochon que les 3 bombes séparées ;)

• Bon je viens de me faire attaquer en gdc! 60% 1 étoile en full dragons. Et encore un dragons s'est excentré et a pu grapiller des pourcentages sinon il faisait pas 1 étoile.

Tux76 apprécie ceci.
  • Très bonne défense bravo

• Test prochaine gdc merci

• salut je trouve que ton village a un point faible le château de clan pas très centré

• Niveau 77 avec gowipe m a mis 97% !!!

Avec 3 pekka 1 soso et 2 golem 1 et 1 pekka Max cdc

Je suis quasi maxee ... Bref je change merci quand même

Mais mon contrat de pas prendre 3 etoiles est rempli car il restai deux pekka et ma tda et celle ci a survécu car les pekka ont fait tout un tour pour passer par le rempart qui étais cassé

• les gens aiment se compliquer qd meme en gdc
    tout a été dit dessus

ccl une attaque Ballons servi basique sera mortelle
    Il suffit de kill cdc
    puis 2 ballons par tda/tds peripherique
    puis un ballon peripherique sur canon mortier ...
    et il ne restera plus que le centre pour 3 sorts et reste des ballons
    servi pour nettoyer tout le reste

• Chargement...