1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ "delta family" recrute lvl 100+ / HDV9+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par dorian_msl, 29 Octobre 2015.

1. delta family

Bonsoir/Bonjour à vous,

Le clan "delta family" de niveau 7, pas loin des 200 guerres gagnées, actuellement 35ème meilleur clan FR en GDC ( classement sur ce forum ) .

Recrute ! depuis le temps...:angelic:

Nous recrutons des joueurs ayant un Hôtel De Ville de niveau 9 minimum à un stade avancé avec :
    • défenses maxées
    • murs de niveau 9 avancés
    • héros de niveau 12 minimum
    • au minimum 350 étoiles de guerre gagnées ainsi que des preuves ( captures d'écran du résultat ) de beaux 2 étoiles:2étoiles: sur des grosses bases ou bien des jolis perfect:3étoiles: ( 3 étoiles-100% ).
    Les HDV 9.5 sont les bienvenus avec :
    • full murs de niveau 9 ainsi que murs 10 avancés
    • héros 20 minimum
    • 350 étoiles de guerre gagnées et également des preuves que vous savez attaquer. :)

Nous sommes très sceptiques sur le fait de recruter des HDV10 car, nous en avons, malheureusement rencontrés beaucoup qui ne savent pas DU TOUT attaquer ! Nous recrutons alors des HDV10 avec :
    • défenses principales maxées ( Arc X lvl 4 ; TdE lvl 3 ; TdS lvl 8 ; Mortiers lvl 8 )
    • full murs de niveau 9 ainsi que murs 10 avancés
    • héros 50 cumulés minimum
    Nous sommes avant tout un clan convivial où règnent l'entente et la bonne humeur.
    C'est donc pour cela que nous recrutons des joueurs matures, ( pas spécialement adultes ) qui sait respecter les règles du clan qui vous seront expliquées à votre arrivée parmi nous si vous êtes pris.;)

Si vous répondez aux critères et que vous êtes intéressé, je vous invite donc à dire pourquoi vous voudriez rejoindre ce clan !

Bonne chance à tous :D

#1 dorian_msl, 29 Octobre 2015
    Dernière édition: 29 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !Bad_robber du clan !!!On recrute ...alllezzzzzzzzz

• Sérieux pourquoi vous m'avez viré du clan parce que j'ai pas fait ma seconde attaque, vous n'avez même pas cherché à comprendre pourquoi, je suis militaire et après les événements de ce week end je peux vous dire qu'aujourd'hui on était particulièrement occupe. Je voudrais bien savoir quel est le naze qui a fait ça alors que je suis un des joueurs à donner le plus merde

• Salut ! J'étais dans le clan il y a quelques mois . Pourquoi delta machine n est il plus le chef du clan ?

• Je suis froe2b si certains joueurs se souviennent..

• Le clan est dirigé par un blaireau maintenant

• que c est il passe ?

• J'ai été viré par un seul joueur parce que je n'avais pas fait ma seconde attaque le lendemain des attentats, un gros con même pas pu parler avec les autres

• Oui ça j ai compris, mais pk mtn c est dorian le chef et plus delta machine ?

• Aucune idée je crois qu'il n'avait plus le temps mais maintenant dorian aime jouer au petit chef

• Je t invite à venir dans mon clan : D&P Origins , clan pro guerre, 48 v , 4 n et 6 d. Tu testes pendant 1 guerre, si ça te plait tu restes , si ça te plait pas tu pars..

• Chargement...