Demande conseil - Attaque map anti-drag ??

kiki9

Barbare
20 Septembre 2014
3
0
16
52
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour,
comment attaquer ce village avec une majorité de drags ? quelle est la méthode ? merci pour votre aide.

KxksMx6.jpg
 

kiki9

Barbare
20 Septembre 2014
3
0
16
52
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je pensais que j'allais recevoir plein de conseils avisés, mais bon....tant pis
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
je pensais que j'allais recevoir plein de conseils avisés, mais bon....tant pis
:/

bonjour,
comment attaquer ce village avec une majorité de drags ? quelle est la méthode ? merci pour votre aide.

KxksMx6.jpg


Alors, quel est le niveau de tes drags ? Il faut attaquer en ligne, avec que des dragons, et 2 rages un soin, c'est le top. Je dirais, si tu as drag 3 mini, tu pourrais tenter un ligne nord nord-est, mais c'est risqué. Si tu veux assurer les 2 étoiles mieux vaut faire une attaque sud sud-ouest.
Mais je suis pas un pro de l'attaque, parle en avec ton clan aussi :)
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
C'est un vivi assez compliqué car les antiaériens sont bien centrés et de bon niveau. Si tu n'as pas drag 3 et rage 4 ou 5, passe ton chemin. Une des solutions et d'attaquer en ligne coté nord-ouest. Tu fais 9 drags et 20 archers. Tu demandes ballons 5 mini (6 si possible dans ton cdc). Normalement, les 20 archers doivent te permettre de nettoyer les deux camps situés de chaque coté de ton attaque. Cela va te permettre d’éviter que les drags soient tentés de faire le tour. Quand le ménage est fait, tu peux lancer les drags sur ce coin de la map (nord-ouest, coté roi), d'abord par 5, puis 4 autres derrière. Si tout se passe comme prévu, tes drags vont commencer par tuer le roi, puis ils vont avancer vers le cœur du village. Le cdc va se déclencher, les troupes vont sortir et les drags vont être attirer dans le cœur du vivi. Tu peux commencer à rager à ce moment là, pour que les troupes du cdc ainsi que les 2 antiaériens t'ayant pris pour cible, soient plus rapidement détruits. Il faut envoyer également tes ballons qui feront du nettoyage de leur coté. Le 3e rage te servira pour l'HDV. Ton 2 étoiles est quasi assuré. Pour le 3, il faudra voir l’état de tes troupes après avoir passé beaucoup de temps au cœur du vivi, où sont l'emplacement des bombes volantes, comment tu as déployer, etc.

Voilà ce que je ferais de mon coté.
 

kiki9

Barbare
20 Septembre 2014
3
0
16
52
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
alors j'ai HDV 8 et drags 3, et la technique est très simple, j'ai fait 3 etoiles:
3 sorts de foudre pour peter la DAA du haut (qui est bien entourée de bâtiments longs a détruire)
ensuite nétoyage du bas avec archers, idem en haut a droite.
Puis lâcher de drags au milieu droit, bien étalé parallèle aux remparts.