Demande conseils compo hdv 9

Charlot7880

Barbare
25 Octobre 2015
14
0
16
43
Niveau
93
Clan
CCF 2015
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, je suis hdv 9 quasi max troupes max et heros roi 17 et reine 22
J'ai un petit souci, comme beaucoup je me suis mis au govahog, le push se passe tres bien mais apres les cocos j'ai beaucoup de mal à finir le vivi.
Je vois certains faire des govahog couplé à un queen.
Je voudrais juste vous demander conseils à savoir quel vivi est mieux pour le govahog ou avec un queen walk.
Merci d'avance
Cordialement charles
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour répondre a ta question :
Bonjour à tous, je suis hdv 9 quasi max troupes max et heros roi 17 et reine 22

Je voudrais juste vous demander conseils à savoir quel vivi est mieux pour le govahog ou avec un queen walk.
Merci d'avance
Cordialement charles

Avec une compo : AQH + Full Valky (entre 14 et 20 valky), tu peux perfecter n'importe quel vivi de gdc. C'est pas compliqué comme réponse et c'est à peu de chose près la réalité.
Pour la compo GoVaHog c'est exactement pareil mais il faut juste que tu prevois d'envoyer tes valky à l'emplacement des double bombe pour pas que tes hog passent dessus.

Si tu ne te sens pas sur du govahog tu peux tester des variantes tel que :
- Aqh Full Valky c'est vraiment la compo opti TH9
- GoVa
 

Charlot7880

Barbare
25 Octobre 2015
14
0
16
43
Niveau
93
Clan
CCF 2015
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci beaucoup abricot et le push avec les valky je le lance a loppose du vivi par rapport au push
Et cest quoi la compo un gogo dans le cdc avec 14 a 20 valky quelques sorciers pourle push et les soins?
Merci davance
 

Charlot7880

Barbare
25 Octobre 2015
14
0
16
43
Niveau
93
Clan
CCF 2015
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je vais essayer le full valky avec aqh merci beaucoup pour tes reponses et ta rapidite
 

MrKJ

Barbare
28 Juillet 2015
1
0
16
Niveau
102
Clan
chatpokerteam
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut
Moi en HDV9 j'utilise :
15 géants
15 sorciers
5 sapeurs
2 PEKKA
le reste d'archets

2 soins, 1 rage et 3 séismes + 1 dans le GDC

Ca marche bien mais c'est vrai que c'est une compo coûteuse
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour à tous, je suis hdv 9 quasi max troupes max et heros roi 17 et reine 22
J'ai un petit souci, comme beaucoup je me suis mis au govahog, le push se passe tres bien mais apres les cocos j'ai beaucoup de mal à finir le vivi.
Je vois certains faire des govahog couplé à un queen.
Je voudrais juste vous demander conseils à savoir quel vivi est mieux pour le govahog ou avec un queen walk.
Merci d'avance
Cordialement charles
bonjour, Arkayne a fait un excellent tuto sur les Valky, tu trouveras toutes les réponses à tes questions ICI
Clash on!
 

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
Ta demande est en GDC ? Sinon moi j'utilise beaucoup le Gihehogs. Ca tristar bien si tu ne loupes pas le funneling. j'avais délaissé les valky que je n'utilisais jamais donc pas maxées... Faut bien trouver une solution.
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
pas n'importe quel vivi y en a qui sont
Pour répondre a ta question :


Avec une compo : AQH + Full Valky (entre 14 et 20 valky), tu peux perfecter n'importe quel vivi de gdc. C'est pas compliqué comme réponse et c'est à peu de chose près la réalité.
Pour la compo GoVaHog c'est exactement pareil mais il faut juste que tu prevois d'envoyer tes valky à l'emplacement des double bombe pour pas que tes hog passent dessus.

Si tu ne te sens pas sur du govahog tu peux tester des variantes tel que :
- Aqh Full Valky c'est vraiment la compo opti TH9
- GoVa
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
pour tri du th9 comme compo ta mass golem qc/qw govaho/goho goho govaho cb laloon shattered laloon qw/qc cb laloon/ shattered laloon
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
pas n'importe quel vivi y en a qui sont

Pour répondre rapidemment, je peux t'assurer que tous les vivis sont perfectable comme ca=) 97% de moyenne de destruction par GDC ca veut dire que seul 2/3 etoiles manquent à l'appelle et par conséquent je certifie ce que je dis. Néanmoins j'émet une réserve sur cette compo si tu n'as pas de heros mini lvl 14/15=)