1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Demande d'aide pour se connecter à CoC

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par K4siKs, 27 Juillet 2014.

1. Bonjour à tous, je joue à clash of clans sur Samsung galaxy s3 via ma livebox orange.
    Je pars en vacances le 1er août et je n'aurais pas accès a une box quelconque pendant 3 semaines donc pas de coc pendant ce temps sauf si vous maidez :p
    J'ai déjà essayé de me connecter via mon forfait free 2 euros mais je ne sais pas comment aller sur clash of clans sans livebox
    J'ai le droit a 50mo donc je pourrais en profiter :joyful:
    Merci de m'expliquer comment faire

Cordialement, K4siKs

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application Demande d'aide pour amélioration de troupes Demander aides & conseils 20 Janvier 2016
Demande d'aide sur le multi appareil Demander aides & conseils 16 Juin 2014
[Demande d'aide] Elexir noir HDV 7 Demander aides & conseils 24 Mai 2014
Demande d'aide sur achat IOS compte android . Demander aides & conseils 29 Janvier 2014
Demande d'aide: Enlever un compte d'un appareil Demander aides & conseils 1 Décembre 2013
Application Demander à SuperCell de faire ré-apparaître des choses ? Demander aides & conseils 4 Novembre 2016
Application Demande conseils compo hdv 9 Demander aides & conseils 13 Mai 2016
Application Clan en difficulté : Demande de conseil Demander aides & conseils 3 Mars 2016
Application Refonte d'un clan demande conseil Demander aides & conseils 24 Février 2016
Application Demande de ''stage'' Demander aides & conseils 26 Janvier 2016