• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Demande d'avis sur mon village svp

Zangrasam

Barbare
23 Juillet 2013
9
0
16
Niveau
62
Clan
glouton barjot
672633image.jpg


Tout d'abord bonjour a toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum qui a l'air d'être bien sympa.
Je me permet de solliciter ceux qui auraient un peu de temps a m'accorder pour me donner des avis constructifs sur mon village. Dur de se faire une idée seul sur la meilleur structure et évolutions a privilégier.

D'avance merci.
 

Sandro

Gobelin
22 Juillet 2013
32
0
21
Niveau
1
Clan
lost gladiators
Salut ton village est bien mais il n'y a rien au milieu donc essaye de changer un peu ton village et mettre les extracteur est les mine dans ton village parce que si ils sont rempli, tu peux perdre 100 000 or et elixir rapidement
 

Zangrasam

Barbare
23 Juillet 2013
9
0
16
Niveau
62
Clan
glouton barjot
Merci pour ta reponse. Tu recommandes que je retire quoi de l'intérieur pour mettre les extracteurs?
 

Zangrasam

Barbare
23 Juillet 2013
9
0
16
Niveau
62
Clan
glouton barjot
Hésitez pas a critiquer je suis pas du genre à "troller" en retour :D
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je ne suis pas d'accord avec sandro, si tu es souvent présent, tu n'as pas besoin de mettre tes mines a l'intèrieur ;)

Je trouve ton village plutôt pas mal, mais j'essaierai de mieux protéger les mortiers, qui sont trop exposés à mon avis :)
 

Zangrasam

Barbare
23 Juillet 2013
9
0
16
Niveau
62
Clan
glouton barjot
Merci Oddo, effectivement je me connecte presque toutes les heures pour vider les extracteurs.
Du coup je vais piéger autour des mortiers dans un 1er temps le temps de upgrader un peu les autres défenses.
Ça vaut la peine de sortir le HDV pour mettre l'extracteur d'elixir noir a sa place?
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ça depend si tu veux la jouer farmer ou trophées ^^
Si tu vises les trophées laisse ton HDV dedans, si tu es farmer il vaut mieux mettre l'élixir noir a la place en effet :)
 

Zangrasam

Barbare
23 Juillet 2013
9
0
16
Niveau
62
Clan
glouton barjot
Ok. Merci. Je viens de changer ça. Je posterai une nouvelle capture en fin de journée après quelques modifs
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
je trouve que tes Tesla et mortier son mal placé.
Les mortiers on une grande porter mais ne peuvent pas attaquer de pret si on attaque géant direct sur un mur a coter de l'un de tes mortier sa le rend inutile.
les Tesla on une porter assez reduite et la il non pas l'occasion de tiré avant que l'on ai deja transperser le 1er rideau.
Je pense que tu devrais change la place des mortiers et tesla sinon j'aime bien ton village
 

Zangrasam

Barbare
23 Juillet 2013
9
0
16
Niveau
62
Clan
glouton barjot
Merci BzhFan. Je vais donc faire un mix de toutes ces bonnes suggestions et je posterai une capture après.