• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Demande d'avis.

Dieguito

Archer
25 Decembre 2015
15
2
18
Niveau
62
Clan
les lions
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Pour un début ça va ... mais t'es loin de la perfection, il faut tout mettre au maximum surtout les défenses d'après ce que je vois les tour sont niveau 7 canon aussi les AA faut les mettre niveau 5 c'est très important ... max tout

pour ton village je pense que tu dois changer de plan t'en trouvera pas mal dans les discussions car la tes resources sont regroupé je trouve ( une attaque 15 géants + le reste en gobelins je te pile tout )
 

Hypza

Barbare
10 Janvier 2016
6
0
16
Niveau
54
Clan
Real Madrid
Screen date de Lundi, les canons sont au max, rempart bien avancées et AA en cours, je sait ce que je doit améliorer mais c'est par rapport à la disposition que je voudrais des conseils
 

Dieguito

Archer
25 Decembre 2015
15
2
18
Niveau
62
Clan
les lions
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Pour la disposition comme je l'avait dit. Je pense que tes ressources sont regroupé au milieu essaye de les séparé un peu et aussi les tesla sont très mal placé je trouve !
jete un coup d’œil sur quelques villages y'a des dispositions très intéressantes
 

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
J'ai pris 5 minutes pour en faire une, dans le même style que tu as :

forum_coc.png

Je la trouve mauvaise, mais quand même mieux. C'est pour dépanner, en attendant d'en avoir une vrai. ;)

Edit: Oui je l'ai un peu changer. Deux réserves sont exposées. Comme celle que tu nous as montrer ;) tout est modifiable.
C'est pour donner matière à réfléchir :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Hypza

Barbare
10 Janvier 2016
6
0
16
Niveau
54
Clan
Real Madrid
Merci pour ton village je vien de le faite je verrais bien à la prochaine attaque