1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Demande de conseils/avis concernant notre stratégie en GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Celica67, 20 Janvier 2015.

1. Salut nous c est +2 voir plus 3 et sa marche on est à 86 victoires , les 7 premiers quartiers libre au choix du 1 au 9 le 8 atk le 10 etc

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J aime bien gladiateur
    Et que font les plus petits ?
    Les derniers surtout ?

• Les 2 derniers font du butin

• 86 win c'est bien... la question reste toujours sur combien de participation^^
    86 sur 90 c'est top.
    86 sur 150 c'est beaucoup moins bien :p

Ceci étant dis, je n'avais pas pensé à un "quartier libre" pour certains, mais tu y perds en discipline et en organisation. Rien de pire que de former pour un vivi et de devoir en attaquer un autre.. c'est, à mon humble avis, pas optimal.

Mais à méditer!

• Salut,
    Je te dévoile notre strategie qui paie grassement aujourd'hui...
    Avant chaque guerre, pendant la période de preparation, etant chef de mon clan, j envoi un mp a mes joueurs en leur donnant un ordre d attaque un peu comme tu compte faire, la différence c est qu'en fonction de l'ennemi, celui ci change a 20 membres, c est souvent n+2, n+3 par exemple...
    Tous les joueurs font leur premiere attaque rapidement et nos 2/3 derniers se reservent pour aller grapiller des etoiles en bas au cas ou.
    L'objectif, c est 3 etoiles a la premiere attaque. Ceux qui n'y arrivent pas doivent réserver leur 2 eme attaque pour grapiller des etoiles plus bas (sorte de rattrapage) quant aux autres, si la victoire est acquise rapidement ils peuvent jouer les attaques bonus.
    Pour ce qui est des 2/3 premiers qui n'ont pas été attaqué, en 2ème attaque, notre 1 attaque le 1, notre 2 le 2 et notre 3 le 3 adverse comme ca, les gains sont bons meme pour les premiers.
    Nous en sommes à 62 victoires, 21 victoires consecutives actuellement avec un taux de defaite de l'ordre de 5% maximum sur des guerres ou ca foire pour des conneries genre probleme de connection, nouvelles recrues qui n'attaquent pas. La on a fait un tri sur le long terme et aujourd'hui ca paie, on a un super clan de gens actifs et sympas.
    Voila tout, bon courage a toi! J'espère t'avoir aidé.

gael coc apprécie ceci.
  • Salut,

Chez nous nous avons testé plusieurs méthodes nous étions avant sur du -5 et nous sommes revenu sur une attaque du vis a vis.
    Nous sommes revenu sur la technique de l'opposé pour permettre a tout le monde de faire au moins une attaque "utile".

la première attaque est a faire avant dans les 14h suivant le lancement de la guerre sinon le vivi pourra être attaqué par un autre lors de sa 2ieme attaque
    La 2ieme attaque s'effectue avec jusque n-5 avec pour objectif de faire 3e sur un village deja attaqué et n'ayant pas 3e

Mais bon au final le résultat de la guerre se joue principalement sur les 10 premiers vivi ... en dessous c'est toujours fermé quoi qu'il arrive et quel que soit la méthode utilisé .. il est assez rare que les guerres soient vraiment serré à l'arrivé ( moins de 5 étoiles d'écart 2 sur les 20 dernieres gdc ...)
    et la plus part du temps les défaites sont liées à des adversaires vraiment plus fort ...

Chez nous pas d'attaque pour le butin en gdc ... pour éviter les filous qui attendrait la fin au détriment des étoiles ...

voilou

• Laissez le top a vos plus gros joueurs. Et tapper le bas avec de bonne compo. En faite il n'y as pas vraiment de strats magique :/

• Chargement...