• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Demande de critique sur mon village GDC anti 3*

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour à tous !

Suite à la lecture de quelques tutoriels, j'ai entrepris de faire mon village HDV9 anti3*.
J'aimerai donc vos avis experts sur celui-ci, donc n'hésitez pas à pointer tous les points faibles et me faire des suggestions afin que je puisse essayer de corriger celui-ci !

Merci d'avance,
MinGGy
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran 2016-01-04 14.03.32.jpg
    Capture d'écran 2016-01-04 14.03.32.jpg
    304 KB · Affichages: 518

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Moi je le trouve pas mal du tout,si ce n'est qu'il y a pas assez d'emplacement fake pour tes doubles bombes, la on les vois comme le nez au milieu du visage.

En Gowiho en passant par 10h avec les gogos, tu fais peter les doubles bombes kill la reine est cdc à mon avis le 3 étoiles n'est pas loin.


Essai de mettre un ou deux emplacements de bouble bombe fake est ce serai pas mal.
 

jojoalpha

Archer
7 Février 2015
15
0
16
Niveau
83
Clan
CCC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Moi je le trouve pas mal du tout,si ce n'est qu'il y a pas assez d'emplacement fake pour tes doubles bombes, la on les vois comme le nez au milieu du visage.

En Gowiho en passant par 10h avec les gogos, tu fais peter les doubles bombes kill la reine est cdc à mon avis le 3 étoiles n'est pas loin.


Essai de mettre un ou deux emplacements de bouble bombe fake est ce serai pas mal.


Bonjour,moi je trouve ton vivi très bien la seul remarque que je peux faire c'est également sur les pièges .
L'emplacement des bombes geantes et des petites bombes et simple a deviner .
Je pense que tu devrais essayer de mieux les repartir sur ton village et je pense que tu devrais rentrer tes teslas si non ton vivi est tres bien.
 

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour et merci de vos avis :)

J'ai mis à jour mon village pour les remarques vis à vis des bombes géantes, j'ai créé plus d'emplacements et ai déplacé leurs positions pour que la personne m'attaquant du côté de la reine ne les déclenche pas.

Quand aux petites bombes, elles sont peu efficaces contre les troupes de gdc, je les ai donc groupées afin de tuer des sorciers ou faire dépenser un soin si les cochons tombent dessus.
Quand aux teslas, je les ai placés afin de simuler des angles à partir desquelles on pourrait sortir le château de clan et pour surprendre l'adversaire, mais j'en ai tout de même rentré :)

Voilà, merci d'avance de continuer à me partager vos avis !

MinGGy
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran 2016-01-05 11.46.28.jpg
    Capture d'écran 2016-01-05 11.46.28.jpg
    242.5 KB · Affichages: 511

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Pas d'autres avis ? je suis sûr que vous trouvez plein de points faibles à ma petite base :)
 

jojoalpha

Archer
7 Février 2015
15
0
16
Niveau
83
Clan
CCC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Maintenant je ne trouve plus de points faibles !
Les teslas sont rentrées et beaucoup de trous et l'adversaire va reflechir a l'enplacement des bombes etc !Super!!!!
 

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Merci beaucoup ! Voilà qui est flatteur... d'autres avis tout de même ? :)