• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Demande de critiques constructives sur mon vivi GDC !

NairolfZ

Archer
15 Janvier 2015
28
0
18
Niveau
100
Clan
Bad Bears
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour, bonsoir aux clasheurs et clasheuses de passage !

Voici un village gdc de ma création. J'accepterai avec humilité toute critique un minimum fondée, tout commentaire constructif, toute analyse réfléchie...
Si la discussion est un peu suivie, j'essaierai de vous faire par des progrès défensifs du vivi modifs après modifs !

Merci à toi qui regarde le screen ci dessous, et surtout bon jeu !!

IMG_20151128_011755.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

Roynaw

Archer
7 Juin 2015
25
8
18
Niveau
110
Clan
Wu-Tang clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C'est une belle base bien penser, cdc bien centré, reine bien centré, x2 bombes, pièges bien placés.
Maintenant 2-3 truc que j'aurai modifier: le propulseur qui est en bas, je l'aurai plutôt placé entre la reine, la réserve d'en et la réserve d'élixir.
J'aurai également mit une aa et un arc avec l'hdv dans leur rayon d'action (mais pas trop prêt non plus).
Peu être placer une réserve d'or ou elixir devant l'hdv pour ralentir l'ennemie
Voila j'espère que mon commentaire t'aura aidé :)
 

NairolfZ

Archer
15 Janvier 2015
28
0
18
Niveau
100
Clan
Bad Bears
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci Roynaw !

Effectivement ca serait malin de profiter de PV de l'hdv et d'une réserve pour ralentir les troupes, sous le feu d'un arcX.
Après je sais pas trop pour l'aa : j'ai fais exprès de les grouper à l'opposé de la reine et de l'hdv pour rendre plus risqués les pentaMoMo !

Bref je modifie puis je post.
Merci encore, bon jeu !
 

Roynaw

Archer
7 Juin 2015
25
8
18
Niveau
110
Clan
Wu-Tang clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci Roynaw !

Effectivement ca serait malin de profiter de PV de l'hdv et d'une réserve pour ralentir les troupes, sous le feu d'un arcX.
Après je sais pas trop pour l'aa : j'ai fais exprès de les grouper à l'opposé de la reine et de l'hdv pour rendre plus risqués les pentaMoMo !

Bref je modifie puis je post.
Merci encore, bon jeu !

Oui je me doute que le village a été un minimum réfléchie donc si certaine chose sont voulu et atteignent tes objectif ne change rien :)
 

NairolfZ

Archer
15 Janvier 2015
28
0
18
Niveau
100
Clan
Bad Bears
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Oui je me doute que le village a été un minimum réfléchie donc si certaine chose sont voulu et atteignent tes objectif ne change rien

Réfléchi ou pas, mon village est forcement perfectionnable, comme tu viens de me le montrer :D !
Voilà ce que ca donne (grosses modifs entourée en rouge), avec qq screens bonus pour les rayons d'actions principaux et une ptite question à la fin :


Screenshot_2015-11-28-15-39-45bis.jpg


Screenshot_2015-11-28-15-39-52.jpg


Screenshot_2015-11-28-15-40-05.jpg


Screenshot_2015-11-28-15-40-35.jpg


Screenshot_2015-11-28-15-40-36.jpg


Autre chose : quelqu'un saurait me dire si le château a une chance se déclencher à cause de cette tesla ?

Screenshot_2015-11-28-15-40-48bis.jpg
 

Roynaw

Archer
7 Juin 2015
25
8
18
Niveau
110
Clan
Wu-Tang clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Comme sa sa me paraît pas mal :)
Pour le cdc je pense qu'il est difficile d le déclencher a cause de la tesla. Même si par malheur la tesla était déclenché de l'extérieur par un golem ou autre si tout va bien il n'entrerai pas dans le rayon d'action du cdc. Mais c'est bien a mon avis d'avoir placé une tesla ici car on ne s'attend pas du tout a ce qu'elle soit la :)
Voila si tu a d'autres questions n'ésite pas
 

Emmas Place

Barbare
1 Decembre 2015
5
1
18
Niveau
105
Clan
BB VOYOUS
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour ;-)
Juste une petite chose... Vu que tes AA sont de niveau 6 (à priori), il ne serait pas judicieux de positionner le rayon d'action de tes souffleurs de façon diamétralement opposés ? (par exemple, un qui souffle par le haut et l'autre par le bas)
Je vois bien un beau full drag 4 ou 5 ainsi fait ton vivi :snap:
Bonne GDC :p


P.S. : belle petite création de BDG ;)
 

NairolfZ

Archer
15 Janvier 2015
28
0
18
Niveau
100
Clan
Bad Bears
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci Emmas

Je t'avoue que j'ai pas mal hésiter pour le placement des propulseurs. J'ai entendu dire qu'il fallait mieux les mettre dos à la reine pour se protéger des attaques hybrides type GoBaMo. Mais c'est sur qu'un full drag 4/5 peu assez facilement prendre le 2* :/ je test les deux positionnement et je te dit lequel semble le mieux !

Bonne GDC :p

P.S. : belle petite création de BDG ;)

Merci ^^