1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Demande de Golem 3 pour gdc

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par LiFey69, 17 Juillet 2015.

1. Bonjour,
    J'en demande a votre générosité. Pour ma gdc, je me trouve face à un très bon adversaire, et il me faudrait assurément un golem 3 (plus je ne dis pas non hein :) ). En échange, je peux proposer drag 4, ou molosse 2.

C'est pour ce soir, j'ai un bon bouclier, je suis disponible de suite, merci beaucoup de votre aide d'avance

LiFey

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

J'ai les gogos 3, je peut t'en former un ^^. Seulement, c'est possible que toi tu passes dans mon clan ^^ ?

• Parfait! dès que je rentre chez moi je passe et te le demande, tu peux me passer le code de ton clan stp?
    Merci énormément

• Salut ^^

Pas de problême, n'oublie pas de préciser dans ta demande que c'est pour me voir, sinon ils ne t'accepteront pas ^^. Le code du clan est #GQRUQQR.

• Je viens de demander à rentrer

• Chargement...