Demande [Mentor]

Escachou

Barbare
16 Juillet 2014
12
2
18
Niveau
60
Clan
Nol697
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Voila voila ,

C'est un des sujets pour lequels je me suis inscrit ,

Je voudrais trouver parmi vous quelqu'un d'assez expérimenté pouvant m’accueillir dans son Clan (Ce serait le mieux) Pour m'apprendre et m'expliquer jusqu'à que je devienne assez puissant.

Pour tout descriptif , regardez mon profil et n'hésitez pas à me parler en privé pour savoir où j'en suis et mieux me connaitre.

Sûr ce , Bonne soirée et Merci d'avance.

[Pas sérieux s'abstenir]
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Je ne suis pas sur qu'en soit avoir un "mentor" comme tu l'appelle te soit vraiment utile... Je veux dire par là que te présenter dans un clan de renommé sera tout aussi bon pour ton apprentissage qu'une seule personne.

Tu pourra croiser les avis/conseils et te faire ta propre opinion qu'avec une seule personne.

De plus une seule personne ne peux pas te suivre tout le temps, chacun a ses temps/habitudes de jeu..

Je te conseil de regarder vers la zone de recrutement, tu y trouvera probablement un clan qui conviendra a tes besoins et saura t'apprendre les différentes techniques de jeu.

Bonne chance !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Escachou

Barbare
16 Juillet 2014
12
2
18
Niveau
60
Clan
Nol697
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je pense aussi qu'un mentor ne sois pas vraiment efficace , je pense faire ce que tu dis (Aller à la zone de recrutement) et voir quel genre de Clan y est intégrer.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il parle bien le shimi ! et hop un pas de plus vers les bannissement du Ptero ;)

Je suis du même avis que lui Escachou (histoire de dire qqc d'utile quand même^^)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Escachou

Barbare
16 Juillet 2014
12
2
18
Niveau
60
Clan
Nol697
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Merci à vous :)