1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Demandez un village ici !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Neonas, 13 Mai 2014.

1. Bonjour à tous et toutes,

Je poste maintenant la suggestion que j'avais proposé, celle de demander un village selon VOS préférences ;)
    Ex de demande : J'aurais besoin d'un HDV 7 hybride, pour les guerres de clans !
    J'en posterais un, un quelqu'un d'autre qui se porte volontaire pour créer des villages, en répondant à la demande de la personne voulant un village !

Voilà, j'espère que vous allez aimer cette discussion, et si quelqu'un se porte volontaire pour m'aider, ça serait TRÈS apprécié !! J'aimerais un maximum de 3 volontaires, dont au moins 1 HDV 10, puisque je suis dans l'impossibilité d'en faire :)

Merci d'avoir lu, et n'hésitez surtout pas !! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour les vivis hdv 10 rajoute 2 tdes 1 arc x 1 tda 1 canon 1 foreuse noire et 1mine/extracteurs , laisse donc juste les espaces pour:)

• Bonsoir,

Du HDV 1 à 10 je peux toujours aider :) J'utilise les plants de clash of clans builder pour rendre le travail plus propre ;)

• Ok j'apprécierais ton aide Galix :) Maintenant reste qu'à attendre que les personnes demandent des villages :D

• J'avais oublié un détail dans le premier message ; quand vous demandez un village, précisez quel type vous voulez, qu'est ce que vous voulez dans le village !
    Donc, dans les critères ; (pas obligatoire)

Obligatoire :p

Votre HDV ;
    Le type de village (farm, hybride, trophées)

Pas obligatoire

Funneling ( trapes, ouvertures, etc. )
    Et toutes les petites spécifications que vous voudrez ;)

Voilà, et n'hésitez surtout pas à demander qu'on vous fasse un village ! :D

• hdv 5 stp

• trophées avec une bon defance

• Bonjour a tous et a toutes. :)

Donc je viens ici par rapport a mon vivi en esperant qu'on m'aide :) Min HDV vien de monter au level 8 !! :D j'aimerais un bon vivi en rush :3 Car la je suis unbpeu perdu le temps que je m'y fasse a ceux hdv :) Donc un petit builder de l'hdv 8 rush serait la bienvenu :) Merci de vos aides. Sur ceux je vais aller manger des spaghetti :D

Fichiers attachés:

• Salut, j'aimerais un village hdv7 hybride, le reste c'est comme vous voulez, ce qu'il vous parais le mieux.
    PS: je n'ai pas de rois des barbares ( ce qui est assez énervant a avoir :) )

• Voici pour toi ;)

Bonne chance !
    P.S. Les bâtiments et pièges restants, tu peux les placer où tu veux ! :)

image.jpg

• Voici le village que t'as demandé :)

P.S. Pour les pièges restants je te conseille de les mettre entre le mortier et les tours d'archers, et de mettre les bombes géantes à l'entrée au sud, pas juste à côté de la tesla comme je l'ai fait :p (en fait en bas des extracteurs)

Et fai ce que tu veux des bâtiments restants ! :)

Bonne chance ^^'

image.jpg

the death apprécie ceci.
  • Merci du conseil et aussi un autre merci pour le village !

Neonas apprécie ceci.
  • Je voudrai un hdv 6 farming mes un peut de def pour l'hdv stp et merci d'avance :)

• Je suis content que tu apprécie The death :)

@xAmnεziα_HaZe : Désolé pour ne pas avoir répondu hier, je dois travailler un peu plus pour un HDV 8 :) Mais on ne voit pas tout ton village, tu pourrais reprendre une photo complète du village pour que je t'aide plus ? :D

#14 Neonas, 21 Mai 2014
    Dernière édition: 21 Mai 2014
  • hdv 8 tropher mais proteger les ressources les AAet mortier:D
    merci

• image.jpg
    Voici ton village, et place les batiments restants où que tu veux ! :)

• J'aimerai un hdv8 hybride qui protege assez bien les reserves centre les antiaerriennes les mortier le chateau de clan et si possible le roi des barbares
    Merci d'avance

• Bonjour à tous .

J'aimerai un village pour farm avec HDV8, merci d'avoir pris le temps de lire mon message !

• Salut, Je Voudrai Un Village Rush Pour Hdv 6

• Voici ton village, même moi je l'utilisait pour farm ! :)
    image.jpg

• Salut, suite a des 100% pris par des avec un village anti- géants que j'avais créer. J'aimerais un bien un hdv 8 farming anti géants et cochons a la fois, c'est possible ? Merci

• *par des cochons

• Voici une def HDV 8 de rush - hybride, pour vous 3, j'espère que vous allez l'aimer :)

961101_305344472961356_219379717_n (1).jpg

Bonne chance ! :)

• il fonctio'ne bien en ressource et troph? :)

• Je suis pas sur, je viens de la créée, mais je crois qu'il fera l'affaire !

• Chargement...