1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Demandez un village ici !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Neonas, 13 Mai 2014.

1. Oue..? Je vais la créer on verra bien.. J'ten dirais des nouvelle :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Fichiers attachés:

• j'aurai besoin de deux villages, je galère a trouver l'inspiration je suis pas très bon pour en faire donc quelqu’un pourrais faire un très bon village hdv8 pour 2reserves de chaque avec tout les autres bâtiments et un autre avec 3 réserves de chaque

• #30 Le Sorcier Invisible, 26 Mai 2014
    Dernière édition: 30 Octobre 2014
  • salut je voudrais un village hybride hdv 6 sans avoir trop de defenses derriere les murailles svp merci d'avance :)

• Salut :p

Fichiers attachés:

• En tant qu'HDV 6 tu es très limité, tu manque fortement de remparts... Désoler.

• Pas Grave ! Merci Quand Meme

• Juste une question ... Le Village Défensif Et Rush C Bien La Même Chose ?

• A peu de chose près oui. Un rush est poussé à l’extrême :)

• J'ai l'impression qu'il te manque un peu de murs, est ce que j'en aurais mis trop ? Ou c'est seulement toi à qui il en manque ? :)
    J'espère bien que tu vas apprécier le village :)

EDIT : j'ai plus attentivement regarder et j'ai remarqué que t'avais pas fait tout pareil que la mienne ! Essaie de mettre les murs comme ils étaient, j'avais calculé des petits détails pour les sapeurs ;)

#37 Neonas, 26 Mai 2014
    Dernière édition: 26 Mai 2014
  • Ah bon
    ?
    Car pourtant jai eut pille assez le compte pour le terminer :)

• Bonjour, je souhaiterais un plan pour un hdv 4 (je sais mais je débute) hybride (pour le peu que cela existe), je ne veux pas aller trop vite et prendre le temps de tout mettre à fond avant de passer au hdv 5.
    Merci du temps accordé.

• Nan ben enfaite c'st bon j'ai capter c'est moi qui est con! Et tg HaZe!! T ouf ou quoi Amn3zia!!?? Oue bin ok jsuis Skizo :banghead: Nan je deconne ^^ ahah @NeonasNeonas c'st bon merci de ton aide tres utile:)

• 3 commandes pour mon clan, prends ton temps.

Hôtel de ville : 7
    Type : Farming

Type : Rush

Type : Hybride

• image.jpg

Voilà pour toi, bonne chance ! :)

• je peux aider, j'ai hdv 10 et beaucoup de photos.

•  
  • Merci, j'ai déjà utilisé ce village, il y a un moment, mais je compte le réutiliser du coup. :)

• @turkingturking : ça serait vraiment bien que tu m'aide, j'ai las beaucoup de temps pour créer des villages :p. Merci !

• Salut, j'aimerais un village piège en X far m'ont stp, peux tu m'aider ?

• oui je vais aider.. peux tu préciser hdv le niveau nombre de réservoirs... et en x.. une croix, ce n'est pas super clair...
    donne moi les détails et je te fais ca ce soir!!
    Par contre, je ne le recommande pas pour hdv 8 et moins.. Il manquera des murs, des défenses, et ça ne t'avantageras pas..

#48 turking, 30 Mai 2014
    Dernière édition: 30 Mai 2014
  • Yann, c'est bien vrai que c'est pas très précis... Tu dois pas oublier de mettre le niv de ton HDV, les tours de défence que t'a et que t'a pas, etc...
    P.S. @turkingturking : pourrait tu aller voir plus haut et dans la page précédente pour les villages à créer ? Je suis un peu débordé

• Peux tu juste me dire ce qui est fait? Message en privé et on se tiendra au courant.

• Chargement...