1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Demandez un village ici !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Neonas, 13 Mai 2014.

1. Merci, c est en effet un très bon vivi anti cochons je pense mais le problème c est qu il y ressemble ^^ je voudrais un anti cochons mais qui ressemble à un village classique.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Wow Neonas ! Tu m'impressionne :jawdrop: Alors moi j'aimerais bien un village GdC, hdv 8 et anti-drag (mais pas avec les mortiers excentrés quand même :p) Merci d'avance :)

• Pareil que ForaxX :happy:

• J'en ai un mais je m’appelle pas "Neonas" :p

Si vous le voulez quand même , demandez le moi :)

• xD Je veux bien ouais

• T'es pas HDV 8 me semble? :p montre moi le en mp pour que je l'approuve :)

Merci bien @ForaxXForaxX :D
    @nicko85nicko85 : le problème c'est qu'il n'y en a pas qui sont efficaces quand ils ne ressemble pas à des villages anti-cochons :/ je peux quand même essayer, mais je garantis rien :/

• J'en ai trouvé un !

• Il cherche un village HDV 8, pas 9 :p

• Ah merde xDD

• Je sais pas comment faire un village anti-gowiwi, mais je crois que ce village fait l'affaire :

image.jpg

• Coucou desolé de déranger je cherches un HDV 10 farming avec ressources très bien protégé m̸e̸r̸c̸i̸;);)

• Voili Voilou , J'espère qu'il vous plaira :p

• Derien :p

• Merci bien, il est très bien :) Ceux qui vont l'utiliser, vous devez seulement boucher le trou causer par le camp :)

• Personne n'a de TH10 farm?

• Je suis pas HDV 10, y'a seulement Galix et Turking qui peuvent en faire :/ (et moi j'aime mieux pas faire de merde en faisait un village sur clash of clans builder :p)

• D'ac j'appelle @GalixGalix ou @turkingturking
    Une idée d'hdv dix farm?

• Merci pour ce villages entre temps j'ai trouvé deux villages t'en penses quoi?
    image.jpg Desolé de la qualité vidéo youtube..
    image.jpg

• Ils ont pas l'air mal, à tester ;)

• D'accord m̸e̸r̸c̸i̸;) à toi l'HDV 10 arrive dans 12j j'attends ;)

• Chargement...