1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Demandez un village ici !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Neonas, 13 Mai 2014.

1. Bonne chance ! x)

Je vais essayer de faire toutes les demandes cette semaine

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci beaucoup ;)
    Mais j'ai 2 questions concernant le village :
    -pourquoi la caserne noire à l'intérieur des remparts ?
    -les méga bombes et bombes à l'extérieur des remparts c'est efficace ?

• La caserne est à l'intérieur au cas où t'ailles pas ton roi, si tu l'as tu le mets simplement à sa place ;)
    Et les bombes peuvent être très efficaces à l'extérieur, si elles sont à des endroits stratégiques ;)

• Merci beaucoup pour les précisions ! :) Je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de toi de barbares dans ce village :p

• Salut, mon hdv passant 5 demain, j'aimerais un village plutôt de type hybride de pense, si tu pouvais me faire cela quand tu auras le temps, ça sera gentil.
    Merci d'avance,

Didain

• salut je pourrais avoir un vivi HDV7 qui protege ressource et hdv et ou on peut monter en trophees merci d avances :)

• Salut je cherche un village HdV6 Hybride, et qui défend mieux les ressources que l'HDV si jamais ;)

• Le voilà , j’espère qu'il te plaira :p : http://clashofclansbuilder.com/plan/40724

Anthovh34 apprécie ceci.
  • Je peux t'aidé pour hdv 9 contacte moi en mp si tu a besoin d'aide

Voici un vivi farm
    Et un pour les guerres il marche pas mal

Yureii apprécie ceci.
  • Vous pouvez en faire un hdv 4 farm et guerre svp?

#137 Anthovh34, 13 Juin 2014
    Dernière édition: 13 Juin 2014
  • hum... pour la 3eme fois.. j'ai l'impression d'etre inexistant xD ! j'aimerais un hdv 8 anti drag et cotellettes de porc svp pour la guerre des clans

• S'est pas évident de faire déjà des HDV 8 anti-côtelette même presque impossible donc en plus anti-dragon je vois pas comment tu veux le faire et puis anti-dragon ça n'existe pas tellement y'a pas de village anti tous.Tout de façon il passe partout

• Bonjour , j'aimerai un village HDV 7 farming , la réserve d'Elixir Noir assez protégé ainsi que les défenses en triangle / étoile (et HDV hors des remparts) si possible et un village HDV 7 pour guerre , merci d'avance

• Exactement ;)

• Tes réserves servent à rien en guerre ;) pas besoin de les protéger

Nobody72 apprécie ceci.
  • OK merci ^^

• Quelqu'un aurait un bon village farm Hdv6 a conseiller afin de protéger au mieux ses ressources ? ;)

• Moi je cherche un vivi HdV9 GDC :D Mais tu étais déjà au courant @NeonasNeonas je crois:D

• image.jpg Hdv 6 farming:

Neonas apprécie ceci.
  • Je vais garder le mien, mais je te envoie un dans pas long d'un gars d'un autre clan et que son village est vraiment fort ;)

• Chargement...