1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Demandez un village ici !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Neonas, 13 Mai 2014.

1. Le casse couille trois mois qu'il en cherche un:hilarious:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Euh... Non pas du tout ^^
    Je le cherche depuis même pas 2semaines...
    Informe toi petit :joyful:

• @NeonasNeonas je te le redemande au cas ou ;)

• Est tu sur pour funneling ?
    Veux tu un vivi normal ?

Ouiiin je sais pas faire des pièges avec ouvertures :(

• Village farm hdv 7 stp :)

• @lol007lebosslol007leboss excuse mais je demande a neonas et non toi ;) merci quand meme

• Ca fait rien ​

Monsieur lol007 est triste sniff....sniff:(

• Est ce que ça serais possible d'avoir un village pour la guerre de clan ?? Mon hdv est lvl8 ! Merci d'avance .

• salut j ai une demande voila j ai vue une fois lors d une GDC un vivi très espacer pas labyrinthe mais presque , avec presque aucun mur qui se toucher depuis je ne trouve aucun plans lui ressemblant. J'aimerais voir ce que tu pourrais me proposer merci ;)
    ''HDV 10''

• Juste un bon vivi de guerre alors si possible xD

• Je voulais vous remerciez pour le précédent vivi que vous m'avez fournis.

J'aimerais avoir plusieurs vivi si possible, pour HDV6.

Farming
    Hybrid
    Et un pour la GDC.

Voilà, ca serait cool de votre part, je vous remercie d'avance. Vous faites du bon boulot

• Merci bien :) vu que je suis en vacance cette semaine, je vais essayer de faire la majorité des demandes, et n'hésitez pas à re-demander si on a pas fait vos villages ;)

• Ca marche, j'ai déjà vu les HDV6 que vous avez proposé, mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Du coup prenez votre temps, je ne suis pas super pressé ;)

ps; Bonne vacances :)

• Finalement , je vous laisse voir pour les défenses car je doute que mon idée soit bonne mais pour le farming , j'aimerai avoir l'élixir noir protégé ainsi qu'un rush et un village GDC tout HDV 7. Merci.

•  
  • Salut a toi j aimerais avoir un hdv 7 farming stp ;)

• Voilà pour vous, pour le farming :)
    @DinozCrazyDinozCrazy : échange le réservoir d'EN avec le cdc, pour un max de protection :)

image.jpg

Anthovh34 apprécie ceci.
  • Un hdv 8 avec cdc centre EN et reservoire dor bien protege ? Elixir peut etr un peut delaisse si tu as sa ee coter =D

• Salut Neonas ,

Je suis HDV 8 , je possède tout les bâtiments .

Je cherche : Un hdv 8 farm ( Ressources a protéger : or et élixir (l’élixir noire n'est pas obligatoirement a méga bien protégé) )

Et un village guerre du moment qu'il tient cochon ( - 100 % serait déjà génial !)

Merci d'avance Arnaud
    Clan : les rebels

• tu peux me faire un village hybride et un village guerre hdv 5 et 6 stp

• Je voudrais un village hdv 7 hybride qui protege mes reserves d'elixir et mon hdv (j'ai pas le roi des barbares ni la caserne noire)

• Bonjour j'aimerai avoir un village farming hdv5 svp

• Bonjour un hdv 8 gdc stp

• Hello NeonasNeonas
    Ayant un hdv 9 à moitié maxé, et murs 7 (je les passe 8 prochainement), je cerche un bon vivi de guerre anti-gowiwi, en effet les attaques cochons, dragons, géants, ballon ou autres ne me mettent que 1 étoile au maximum voire même 0. Cependant je me prends souvent 2 à 3 étoiles à cause de gowiwi, je n'arrive pas à trouver de vivis convenables sur internet et ayant vu que tu faisais des villages pas mal, je d=fais appel à tes services.

Donc pour résumer:
    -Un vivi gdc anti-gowiwi (et gowipe si possible)
    -Cdc et hdv centré (normal pour un vivi gdc)
    -AA à peu près centré si tu y arrives pour contrer les attaques aériennes (au moins 2ème rangée de murs)

Merci beaucoup,
    Logan09.

(Au passage j'ai trouvé un hdv 10 qui me conviendrait parfaitement mais que je n'arrive pas à convertir, si ça peux t'aider le lien de la vidéo :
    J'ai trouvé également celui ci, mais je ne suis pas sur de son efficacité :

• Salut Logan09 :)

J'ai fait un vivi adapté au premier vidéo, pas sur de l'efficacité encore, mais faut bien tester ;)

Alors voilà ce vivi, que je teste aussi :

Bonne chance!! :) (P.S. : j'ai échangé une tds avec des réserves, tu peux jouer dans le placement des batiments ;) )

#175 Neonas, 25 Décembre 2014
    Dernière édition: 26 Décembre 2014
    Logan09 apprécie ceci.
  • Chargement...