1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

DemoniacV

Discussion dans 'Présentations' créé par DemoniacV, 9 Mai 2014.

1. Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté ^^
    Je suis ici depuis le 14 Mars 2014. Je joue à CoC depuis environ 1 an et demi. Je suis actuellement LvL90 avec un HdV9. Vous pouvez me trouver dans le clan WestSide Crew™
    Et je suis à votre entière disposition, vous trouverez des portes sur votre droite ainsi que sur votre gauche, en cas de dépressurisation de la cabine des masques à oxygène tomberont du plafond. Le commandant et tout l'équipage vous souhaite un bon vol... :hilarious:

Kilerman apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum ;)

Je viens d'atterrir :)

• Bienvenu :)

• Merci :) Ô grand chef lol

• Bienvenue à toi !

• Bienvenu :))

• Bienvenue

• Salut,
    Est ce que le westside crew est toujours actif ?
    Je suis un ancien membre, je voulais revenir mais je n'arrive pas a le retrouver en tapant le nom dans la recherche.
    Merci

• Demoniac ne vient plus sur le forum son je vais te répondre à sa place : cherche WestSide Crew™ Tu trouveras ^^

• C'est ce que je fait depuis tout a l'heure ... Tu fais comment le petit TM ?
    Parceque en tapant WestSide CrewTM je trouve rien

• Avec le clavier emoji sur iphone

• En effet sans le TM sa ne marchait pas. J'ai rajouté le clavier emoji et j'ai réussi a retrouver le clan, merci pour ton aide :)