1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Depuis la dernière maj

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par xGame, 6 Décembre 2013.

1. Depuis la dernière maj, je me demandé si maintenant vallait mieux être hdv 10 que en dessous. Ai-je tord ?! Par rapport au pourcentage, pour savoir si j'ai bien compris le truc.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si tu as toute tes défenses HDV 9 au Max, alors oui tu peux passer 10. Sinon je te le déconseille.

• Oui mais de ce que j'ai compris, les hdv 10 ne perdent que 100k pas plus. Donc autant aller hdv 10 ou j'ai vraiment mal compris...

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Probléme de connexion depuis la Derniere MAJ Demander aides & conseils 30 Avril 2015
    Application Clash Of Clan sur PC depuis BleuStacks 2 Demander aides & conseils 21 Juillet 2016
    Application Matchmaking GDC déséquilibré depuis qques GDC Demander aides & conseils 16 Février 2016
    Application Farm Elixir noir Sans reine depuis la MAJ Demander aides & conseils 30 Décembre 2015
    Application [FARM] HDV 9 depuis la MAJ? Demander aides & conseils 23 Décembre 2015
    Application Gros problème depuis la mise à jour Demander aides & conseils 16 Décembre 2015
    Application Impossible de se connecter depuis MAJ Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
    Application LOW FARMING DEPUIS LA MAJ DECEMBRE? Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
    Application Problème de ressources depuis la mise à jour Demander aides & conseils 13 Décembre 2015
    Application Farm depuis mise à jour en hdv 9 Demander aides & conseils 11 Décembre 2015