1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

depuis la maintenance du 7/1/15

Discussion dans 'Discussions' créé par Kev269, 8 Janvier 2015.

1. Bonjours a tous. Je ne sais pas si sais moi le chanceux mais depuis la maintenance visant a arreter le fait de pouvoir acelerer les batiment pour 1 gemme. Et bhé était hdv 10 je trouve pratiquement que des vivi a 300k . J'ai eu l'ocasion de remplir mes ressources or/elixir 2 fois au maximum hier . Et se matin sa continu encore... est-ce que vous avait remarquer une dif. De votre coté aussi ? Comme si il n'y avais plus de pénalité... je farme vers 1700 tf

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je dois dire que depuis la maintenance je dois dire que c'est que du bonheur je dois je me gave

• Hé hop 259k d'or et 199k elixir en plus a l'instant...

• La meme chose je suis a presque 3 millions de chaque trop lourd lol

• Pas vu de changement particulier de mon côté mais aux alentours de 2500 tr.

Mais pour rappel, la première heure, après une maintenance assez longue, il est souvent beaucoup plus facile de trouver des vivis faciles à piller ou des vivis où c'est facile de prendre des trophées (inactifs, abandonnés, prématurés, mal construits...)

• Moi rien remarqué de mon coté mais j'ai du mal à attaquer en ce moment ^^

Mais j'aurais pensé qui aurais changé le fond d'accueil et la musique.

• Si j ai remarqué aussi sur 10 attaques, je trouvais un afk avec minimum 200k de chaque au bout de 3ème voir 4ème recherche, j en ai même eu un directement à la première :)

• A l'heur ou j'ecris ça , il me manque plus que 1M d'or pour etre en full pour la 3iem fois depuis hier.. Vraiment l'impression qu'il n'y a plus de penaliter . Je rapel que je suis hdv 10

• Chargement...