1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des adeptes du Minecraft ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Menerv, 6 Janvier 2013.

1. Comme l'indique le titre, y a t-il parmi vous des adepte du jeu Minecraft ?

Je dois avouer qu'au début j'avais pas mal de préjugé sur le jeu. Mais enfaîte il est super :D

Y'a t-il des autres joueurs ici de Minecraft ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • désoler, je n'y est jamais jouer...

• Moi non plus je n'y ai jamais joué ^^

• Oui je joue sur ipad

• Franchement j'adore ce jeu c quasi le seul que je fais.
    Mais par contre il faut obligatoirement jouer avec des potes car sinon le jeu devient lassant

• Oui je suis d'accord !
    Je suis créateur de serveur.

• Petit serveur ou serveur que tu payes?
    Car moi je possède aussi un petit serveur privé ;)

• Gros serveur dédié avec une limite a 5000 slot.

• Slt je pense qu'il faudrait mettre le numero des cibles à attaquer sur la 1ère colonne pour ne plus avoir 2 mêmes cibles pour un joueur et mettre son nom devant la cible !
    Dites ce que vous en pensez merci

• Pas mal j'en parle a scofan

• Un serveur Pvp, créatifs, factions ou de ctf.
    Si vous en créez un donne moi l' i si sa ne vous dérange pas.
    Dernière question c' est toi qui paye tes serveurs ou tu le fais payant?
    Boldar

• Je mange minecraft, je voie minecraft, j'entend minecraft, je sens minecraft ... je vie minecraft ! La vie est fais que de cube !
    Et grâce a minecraft j'ai appris qu'on pouvait transporter des seaux de lave dans sa poche sans se bruler !
    J'ai pu réaliser mon rêve dans minecraft : Tuer un cochon à coups de côtelette grillée !!!

Ps: fait comme mwa quand vous sortez ... prenez votre pelle, hache, et pioche ... car on sait jamais =)

• Oui je finance le serveur de ma poche, et je ne fais rien payer aux joueurs.
    Je joue exclusivement en survie, mais il y a des multiples mondes avec des buts différents, tous accessibles par des teleporteurs.
    Pour le moment le serveur n'est pas ouvert au public, il est en phase de travaux mais avance bien.

• Cool fais part toi il devrait être génial.
    Bonne chance.

• Oui ! Je joue à Minecraft et je suis fan du concept Minecraft Hunger Games !

• Hello,
    je cherche un camarade pour jouer sur un serveur classic (sans plugin). L'aventure sera filmé et diffusé sur Youtube.
    Donc la personne qui souhaite vivre cette aventure avec moi doit disposer d'un micro et de la possibilité de l'utiliser :D
    Envoyez moi un MP si c'est good pour vous !

• Désolé mais je suis as un grand fan des cubes !
    PS: c'est un forum pour clash of clans pas pour minecraft !

• Il me semble que nous sommes ici dans la partie Discussions diverses dont la description est Parce que Clash of Clans France c'est avant tout une communauté, discutez de ce qui n'a aucun rapport avec le jeu qui nous rapproche ! :lol:

• oui moi aussi j'adore mais le probleme c'est que la communoté est majoritairement imature entre les kikoos les gosses de deux ans et les gens qui te font chier pour tout est pour rien genre construction ou grade et ba on sen sort pas alors moi je prefere jouer a 4 ou 5 sur une map survie et on fait de la cooperation

• Message de merde ; si ta lu bha ta perdu ton temps

• oui moi je me suis fait defoncé plus de 5 serveurs --'

• j'espère qu'il te plaira j'avais la flemme de mettre le reste des batiments

• Salut j'y jouer avant avec des amies mais qu'il joue plus je joue plus car je suis seul ^^ mais j'adore sinon :p

• Haaaa ... Minecraft ... Que du bonheur :D

J'ai été modérateur durant 8 mois sur le serveur de Minefield ainsi que Super Modérateur pendant près de 1 an sur un serveur de 5000 slots (900 à 2000 joueurs journaliers) mais j'ai arrêté le jeu il y a déjà quelques moins maintenant suite à un soucis avec mon pc et je n'ai jamais vraiment recommencé mais j'admet que j'aime bien de temps en temps passer en coup de vent dessus :)

Et sinon Menerv bonne merde pour ton serveur ! :)
    Tu as déjà un petit nom ? ^^

• Oui, moi

Pseudo minecraft : L0DiD

Voilà, donne moi le tien aussi, se serait cool !

• Chargement...