1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Des adultes partants pour créer notre clan ?

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Nissart94, 3 Mai 2015.

1. Bonsoir, si je poste ce topic c'est pour essayer de rassembler plusieurs joueurs adultes pour tenter de créer un véritable clan, actif, convivial, avec la volonté de progresser et de gagner.
    Je m'appelle Quentin j'ai 20 ans et j'ai pu entrer dans différents clans mais qui se sont tous malheureusement effondrés avec le départ de plusieurs leaders.

C'est la raison pour laquelle je prends la décision de créer un clan, avec l'aide de plusieurs autres joueurs, relativement expérimenté, dans la même optique que la mienne.

Évidemment je ne compte pas créer un clan à la va-vite pour ensuite le laisser tomber 1 semaine plus tard, non ! Si vous vous reconnaissez dans ce type de clan n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que nous puissions discuter et pourquoi pas s'échanger différentes idées en vue de la création du clan.

Je suis actuellement HDV8 (je max tous mes HDV) et niveau 69, je pense être un joueur solide et qui essaie de progresser à chaque guerre de clans tout en tirer des leçons des attaques ennemis.

Je suis persuadé que bon nombre d'entre vous ont la même envie et la même vision que moi, voilà pourquoi je poste ce topic (pas bête hein !)

Nous avons évidemment tous une vie, une famille et pour certains des enfants. Il va donc de soi que le jeu passe bien après cette priorité. Mais il est tout de même important d'être actif sur le jeu et surtout de ne pas se connecter pour simplement demander des troupes.. Évidemment si vous avez besoin de troupes, n'hésitez pas à demander, mais il est beaucoup plus appréciable de discuter sur le chat, de se détendre et bien entendu de se marrer et en se vannant un peu :D

Voilà je ne souhaite pas faire un pavé non plus, j'espère simplement que certains d'entre vous se reconnaitront dans ce topic, n'hésitez donc surtout pas à m'écrire par message privé pour que nous puissions discuter :)

A bientôt les amis, bonne soirée.

jeremie746 et Youtupia aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir Quentin,

Malgré que j'ai comprit que tu souhaites crée ton clan, je me permet quant même de te donner l'adresse du forum de ma team, car ayant subit les même péripétie que toi dans une autre team, avec des ami(e)s à moi nous avons fondé notre propre clan(qui correspond à ton niveau).

Si le coeur t'en dit : Forum Xpr$

Sinon je te souhaite bonne chance pour ton projet :)

• Salut à toi , je te présente mon clan . C'est un nouveau clan gdc qui date de à peu prêt 1 mois et on a eu le même soucis que toi au début donc je te comprends parfaitement. on est 3 personnes adultes et matures qui gère le clan maintenant et on a besoin de gens comme toi ^^ .on est très organisé avec 8 victoire et un seul nul jusqu'à maintenant donc toujours invaincu. je te dirige vers la présentation de notre clan http://www.clashofclans.fr/threads/...nimum-non-prématuré-adulte.30056/#post-294253

Si tu es intéressé je t'invite à postuler sur notre forum : Youtupia.xooit.org

À bientôt peut être et bonne recherche à toi ;)

• Chargement...