Des avis sur ma chaine youtube Aurél Clash of Clans ?

Aurelien13

Gobelin
13 Decembre 2015
35
5
23
28
Marseille
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
les saiyens
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut a toutes et a tous !

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Aurélien j'ai 20 ans et je viens de Marseille.

Je fais des vidéos Clash of Clans (oui c'est facile à deviner ^^) depuis un peu plus d'un mois. Après des débuts assez catastrophiques je commence à prendre mes marques.

J'aurai souhaité avoir des avis sur ma chaine en général mais aussi sur les commentarys enfin sur les vidéos et leurs contenus.

J'ai également ouvert une chaine Twitch hier :)

Je cherche également des collaborations avec des personnes assez matures pour rencontrer des gens faisant partie de la communauté clash of clans.

Merci de votre lecture ! Ma chaine bien sur : https://www.youtube.com/channel/UCO2eafM4qx7AAHViDb5AihA

N'hesitez pas a vous abonner, un petit soutien ne fais jamais de mal !

Bisous a tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

Aurelien13

Gobelin
13 Decembre 2015
35
5
23
28
Marseille
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
les saiyens
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Nouvelle vidéo sur ma chaine un peu fofolle où je commente des attaques subies en guerre vraiment pourries !!
 

Aurelien13

Gobelin
13 Decembre 2015
35
5
23
28
Marseille
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
les saiyens
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Nouvelle vidéo ou je farm mon roi au level 15 et où je l'up en direct ;)
 

Aurelien13

Gobelin
13 Decembre 2015
35
5
23
28
Marseille
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
les saiyens
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Toujours en mode farming et je viens de finir mes remparts lvl 9 :
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
50
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Nouvelle vidéo sur ma chaine un peu fofolle où je commente des attaques subies en guerre vraiment pourries !!
Fait gaffe Aurelien si on tape "les sayens" clash of clans ça donne ce résultat dans google, regarde le 5em lien, c'est cette discussion.

Si ton adversaire fait cette recherche (... moi je le fait à chaque guerre), tu lui donnes un énorme avantage et tu plombes ton clan.

... et demande aux joueurs de ton clan de trouver des bases moins connues, le premier de ton clan utilise cette base (3em de la page)
 

Aurelien13

Gobelin
13 Decembre 2015
35
5
23
28
Marseille
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
les saiyens
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci de ta sollicitude mais je ne suis plus chez les saiyens je n'ai pas changé sur mon profil ^^