1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Des avis sur mon futur village !

Discussion dans 'HDV 8' créé par ErKa08, 8 Août 2014.

1. Bien le bonsoir à toutes et tous !

Voilà... Depuis que j'ai commencé le jeu, j'ai toujours copié des plans de villages à gauche et à droite... Mon HDV sera niveau 8 lundi et j'ai pensé à un plan !!!

http://www.clashofclans-tools.com/Layout-79938

J'aimerai avoir vos avis constructifs, sachant que je pense avoir correctement disposé mes mortiers et mes défenses AA. Après pour le reste, je pense que c'est perfectible ;).

J'ai oublié de préciser que ça sera plus dans l'optique de conserver au maximum mon EN !

En vous remerciant par avance !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je le vois pas, c'est normal?

Sinon, montre le lundi.

• Ce village peut être efficace contre les géants, mais il est très sensible aux attaques BARCH.

Tu devrais coller tes bâtiments extérieurs à tes murs, car ce sont eux qui font la première barrière de points de vie, et si tu les met hors de portée de tes défenses tu sacrifies excessivement ces points de vie à une vingtaine d'archers.

• j ai la même observation que -Anday- , il faut que tu rapproche tous tes bâtiments a l’extérieur de tes remparts

• Je prends bonne note de vos précieux conseils et je vous remercie ! Donc vous pensez qu'il serait viable ?

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • pour farmer oui, si tu reste avec peu de trophées

• Rapproche tes bâtiments extérieurs, sinon bon village avec des jonctions en T ect.

• Je vous remercie pour vos remarques constructives !!! Je vais donc l'essayer et je vous ferai part de mes retours

• Chargement...