• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

des avis sur mon petit vivi?

HugoToutCourt

Barbare
20 Février 2015
13
0
16
27
Niveau
36
Clan
Nso60
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour, dites moi ce que vous pensez de mon village svp
640-135a7aba6ddafe0f2973a30dd55f2b5b.png
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
un très moyen village farm, j'ai deux conseils:
conseil1:echange tes mines avec tes réserves d'elixir conseil n°2 crée un couloirs avec tes obstacles car les troupes ennemies seront forcés de passer par ce couloirs et mets tes pièges dedans avec une intervalle entre chaque piège de 1 case voilà!
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Est-ce le fruit d'une logique que je ne comprends pas pour un vivi farm de mettre une réserve d'élixir... à l'extérieur des remparts ? C'est un choix pour le moins étrange... et ton autre réserve, je mets quelques barbares pour faire écran et des archers derrières, je la prend facilement ! D'autant plus qu'il y a une sacré brèche du côte du vivi ! Il faut vraiment recentrer tes réserves pour les protéger au maximum, quitte à punir l'HDV dans un coin. DEUX casernes bien à l'abri des remparts ? Mais pourquoi donc x) ? De plus, deux pièges à ressorts côte à côte, c'est beaucoup moins efficace à mon humble avis... Et globalement tes autres pièges mériteraient d'être mieux placer, tout comme le CDC qui devrait être plus centrer...
Continue à maxer : surtout mortiers et AA, TDA, canoon, TDS... bref les defs quoi ! Et tes camps (je vois un poulet qui traîne... il ne devrait pas être là en HDV6). N'oublie pas non plus l'usine de sort !

En bref: il faut restructurer tout ça :D
 

zAiroy

Sapeur
16 Decembre 2014
91
18
23
29
Niveau
78
Clan
Anime FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut ! Pour commencer, je te conseille fortement d'annuler l'amélioration de ton hôtel de Ville. Avant de passer à l'HDV 7, tu dois vraiment tout maxé, camps militaires, casernes, mines, DAA, et toutes les défenses. Pour la structure de ton village, je te conseille de regarder sur le internet, tu peux trouver des designs vraiment sympas. Je te conseille ces sites-là ! :) En plus de cela, l'HDV 6 est très rapide a maxé quand tu as tes 3 cabanes d’ouvriers !

- Clash Of Clans Builder et ce site ! Voilà j'espère t'avoir aidé! Je te souhaite une bonne fin d'après-midi ! :cat:
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je n'avais pas vu ça !!! En effet, stop tout de suite l'amélioration de ton HDV, il y a encore beaucoup à faire !
 

HugoToutCourt

Barbare
20 Février 2015
13
0
16
27
Niveau
36
Clan
Nso60
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Merci beaucoup pour vos conseil c'est vraiment sympas! Cepandant, j'attendrais d'avoir mon village hdv 7 pour tout changer et me servir de tout vos conseils! merci. Rendez vous dans 4 jours alors, je posterait la photo de mon nouveau village hdv7!
 

zAiroy

Sapeur
16 Decembre 2014
91
18
23
29
Niveau
78
Clan
Anime FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je te déconseille vraiment de passer HDV 7, max tout avant : C'est hyper important !
 

zAiroy

Sapeur
16 Decembre 2014
91
18
23
29
Niveau
78
Clan
Anime FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je sais mais t'as pas le choix, sauf si tu veux vraiment galérer a améliorer ton HDV 7, ça va vraiment être dur et chiant.