1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des bateau dans clash of clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Zorro roronoa $, 3 Juillet 2013.

1. Bonjour à tous,j'ai pensée a une mise a jour sympa l'idée serait d'utiliser l'eau qui est à gauche de l'écran pour créer un port.

Explications:

1)L'embarcation est la première unités elle aura pour but d'augmenter la place des unités en mettant des archer dedans par exemple.

2)Le galion est la deuxième unités lui il aiderait a l'attaque avec des canons sur les bâtiments.(j'ai prévu de faire des défenses)

3)L'élite lui enverrait des bombe par la voie aérienne sur les ressources en priorité.

4)Le boulet lui aurait un mortier sur le devant serait très puissants mais aussi très lent.

Les défenses maritimes:

1)Défenses anti-bateau elle aurait des canons et tirerait sur les bateaux.

2)Le mineures enverrait lui des mines sur les bateaux.

Pièges maritimes:

1)Piège à piques il ferait couler tout les bateaux sauf le boulet.

donner vos avis si quelqu'un pourrait le mettre sur le cite officielle parce que je sais pas très bien parler anglais merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne idée ! Mais je ne peut pas le mettre non plus je ne parle pas bien anglais

• eh ben perso : mauvaise idée

• C'est trop demander...
    Si le bateau apparaît dans CoC, ce serait, je pense, pour que les dons de troupes soient plus réalistes. ^^

• Pas mal xD

• J'aime pas ton idee dsl

• Pas faux, voir les dons de troupes disparaître dans l'eau c'est pas top.
    Que les voir partir sur un bateau, why not

• Il y en as qui ont de l'imagination ! :D

• quesqu'il y a que vous n émer pas dites pour que je perfectionne mon idée

• Ouais mais ca serait plus pour le cote graphique du jeu par pour le jeu en lui-même mais bon j'aime bien l'idée de voir partir les troupes sur un bateau ! :D

• oui il peuvent le faire en plusieurs fois

• qu'ils finissent deja les troupes noirs...

• J adore cette idée si sa se trouve dans 6 mois y aura sa ;-)

• tititoto a raison déjà les troupes noirs, ensuite ceci qui pour moi est une très bonne idée ;)

• ça serai vraiment sympa. :D

• Je trouve cette idée vraiment cool mais c vrai il y a déjà les troupes noirs en cours mais c'est une très bonne idée pour dans environ 6 mois

• Idée à revoir et a developer : Exploitations de l'espace mar

Apparamment sur se topic l'argumentation n'es pas de masse ...

L'idée d'un système de Flotte maritime ou plutôt l'utilisation de l'eau ainsi que la plage serait et saura sûrement utiliser enfin je l'espére !
    Par contre t'es idée sont très mauvaise , il n'y a aucune originalités a part le fais que tu reprennes les troupes de terrestres et aériennes en les transforment en troupes maritimes.
    Je pense que si quelqu'un parlant suffisamment l'englais et qui aurait la gentillesse de postuler un message sur le site officiel de clash of clan , en proposant juste une posibiliter d'une utilisation de la mer ainsi que la plage pourrait être possible.
    Par contre le point faible de cette utilisation est que logiquement les joueurs de C.O.C placeront sûrement lors village le plus loin de la berge afin d'éviter une attaque direct , enfin je suppose.
    Donc il serait très aimable que si les membres de se forum pourrait essayer de developer cette idée ensemble , je pense qu'elle pourrait voir le jour.
    ~Salutation Walter~

• Vous imaginez le " PEKKA " des troupes noires ( 120 de place si " geants " sont 30 mais ca déchirera tout )

• Je pense pas qu'il y aura plus de troupes noirs les mecs.
    C'est déjà un petit plus pour nous.

Ils auraient voulu en refaire ils auraient laisser la place pour comme pour les golem avec écrit prochainement.

On a suffisamment de troupes

• Ouais pas mal car pour la guerre sa fait trop, sa fait un peu " too much"

• Attention une info de dernière minute. .... Nanjerigole mais dans village j'ai une caserne sous marine[​IMG]

Pourquoi dire des bateau dans clash of clan il pourrait très bien y avoir des soumarin
    Il pourrait aussi y avpir des "taupe" qui une foi déployer sous l eau pourrait creuser des trou sous les muraille

• L'idée est vraiment bonne mais tes suggestions sont je penses mauvais comme on te l'a dit précédemment.
    C'est trop compliqué, le seul problème est que les troupes sont déjà beaucoup trop cher, donc si on doit en plus y ajouter le coup d'un bateau ça ne plairait qu'à une simple minorité.

Qu'il finisse déjà les troupes noirs et pour moi le cour des troupes doit être baisser de moitié (et une amélioration du PEKKA car c'est sancé être la meilleure troupe du jeu or ce n'est absolument pas le cas)

• qu'appeles tu finir les troupes noir

• Tu vois bien qu'il y a des places de libre dans les casernes noirs ?
    C'est remplir ces cases vides que j'appelle "finir les troupes noirs"

• donner tous dès idée et sa va bien s'améliorer et devenir une super mise à jour

• Chargement...