1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des choses prévues par rapport aux attaques Zeus ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Alex_And_Re, 18 Décembre 2014.

1. Au niveau de l'HDV 8 c'est plutôt rare, mais lorsque vous passez HDV 9 et vous commencez à stocker de l’élixir noir en masse, ça vient vous retarder encore plus votre amélioration sans se bouger le cul, juste en tapotant 3 fois sur son écran, pour choper au minimum 1000 élixir noir sans se fouler, et sans faire l'effort de ne fut-ce qu'atteindre le milieu de votre village..
    Mais le plus chouette, c'est que cette attaque vient ou d'un hdv 7 sur lequel vous avez un malus de 50% de ressources, qui a 10 000 EN dans son réservoir, ou d'un hdv 9/10 mal monté avec en tout 400 000 ressources de chaque entreposée, rendant inutile la vengeance, qui vous coûterait encore plus que la perte de votre EN..

Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait si Supercell voulait réagir par rapport à cette technique qui permet aux fainéants de venir piquer votre élixir noir sous votre nez sans que vous ne puissiez rien faire..

PS : Si vous voulez donnez-moi votre avis sur cette technique.

ced88 et colonel paul aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A mon avis il n'y aura aucun correctif pour ce problème qui n'en est pas un...

C'est énervant mais ça fait partit du jeu et le seuls moyen de limiter ça c'est d'upper son réservoir d'elixir noir au max pour qu'il est le plus de point de vie possible.

• C'est ça qui est triste, on ne peut que limiter les pertes, pas les effacer ni les rembourser, sauf en restant co toute la journée..

• La derniere maj va surement impacter le zeus : les foreuses dispos à plus bas lvl vont à mon avis rendre le farm de DE des hdv 7-8 plus simple, donc moins besoin de zeus.

• Perso je suis utilisateur du Zeus, (HDV 9) et je m'en prends aussi.

C'est je pense l'un des meilleurs moyen (et le plus rapide) pour FARM l'EN

• Rapide ? 1h30 - 2h pour 1000 EN ?
    Et quand même, être HDV 9 et faire du Zeus t'es le premier que je vois avec ce lvl là à en faire..

• En générale c'est 1500-200 EN avec 4 sorts.
    Après le mieux c'est le boost à 1 Gemme.

Et je suis pas le premier à en voir au départ j'été du même avis et au fur et à mesure de m'en prendre j'ai compris qui fallais faire avec.

• Le seul moyen c est d augmenter le prix du sort de foudre

• C'est une technique comme une autre mais qui énerve un très grand nombre de joueurs.

Je l'ai pratiqué en hdv 7 surtout et aussi en hdv 8 et aussi parfois quand il me manquait quelques gouttes juste avant de lancer une amélioration de troupes ou d'un héros.

Mais très honnêtement, je serais content que Supercell mettent dans une mise à jour une réduction des points de dégâts liés aux sorts de foudre sur les réservoirs (comme le fait d'augmenter les points de dégâts sur les cochons pour les bombes géantes).

colonel paul apprécie ceci.
  • Si on suit votre raisonnement les foudres ne servent à rien dans ce cas là, Supercell devrait faire une mise à jour de ces foudres où ils infligeraient moins de dégâts sur les réservoirs .Même si ils ne sont pas encore assez puissants car quand je vois que des reversoirs sont pleins à 120k et que l'on peut piller que 4k on voit l'inutilité de la chose.
    De base les foudres servent aussi à ça ( détruire des bâtiments sans utiliser de troupes), donc en toute répartie je ne vois pas pourquoi Supercell mettrait à jour le Zeus si ils suit parfaitement leur logique qui est de mettre des dégâts à des bâtiments.

• Ah! Le zeus!! Latechnique fétiche des HDV7. Moi je l' ai utilisé en masse pour faire mon roi, en plus, je récupérait 400 EN par 400 EN car mes foudres étaient que niveau 4 je crois. Ensuite, je l' ait encore utilisé un peu HDV8 quand je croisait des villages avec 2000 EN environs. Maintenant, je zeus presque plus, sauf quand je dois vider mes sorts pour une GDC. En effet, les 2 foreuses lvl6 a l' HDV9 sont super rapides et en ne cherchant pas particulièrement d' EN, j' arrive a monter à 40000 EN/ semaine environs. Par ailleurs, je me fais presque jamais zeus et quand ça arrive, je perd pas grand chose (1000 maxi) car souvent, ce sont des HDV 7-8 qui ont des foudres 4. Après, si ça t' arrive trop souvent, 2 conseils: monter le reservoir lvl6,et l' eloigner de tous les autres réservoirs.

oce291 et Quid'Novi aiment ça.
  • Je suis un zeusseur !

Mais pas un fou non plus.

Je ne zeus que les reservoir des HDV dehors, je fais donc un Deal (sans l'accord du défenseur niark nirak) :

Un peu d'élixir noir (800 en moyenne) et quelques trophées contre un bouclier de 12H.

Etant perso HDV dehors, je ne me plaint jamais de me faire zeus par un joueur qui casse mon HDV, je préfère 1000 fois ça plutôt que de me faire raser, perdre encore plus d'EN et 300k or élixir au passage !

#12 Farciplo, 20 Décembre 2014
    Dernière édition: 1 Janvier 2015
    Martisimo^^ et oce291 aiment ça.
  • Generalement on met le hdv dehors pour ne prendre que le bouclier ton deal avec de l EN en plus je suis pas fan du tout du tout ^^

• Les gens qui m'imposent ce genre de "deal" se prennent en général une vengeance en bonne et due forme ou au moins un zeus de représailles :D

Sthev, colonel paul et inviteduser aiment ça.
  • Des gagnes petit...
    Personnellement jamais utilisé,
    Même pas pour essayer.

si tu es un bon farmeur,
    Tu gagneras bien plus avec une vrai attaque barch + 1 rage (20mn de formation troupes)

.

#15 Barbarian, 27 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 Décembre 2014
  • Pour ma part : former 4 sorts de foudre au alentour de 35000 élixir chacun = environ 140 000 les 4 sorts de foudre !

Je préfère former une formation de farm : archers, barbares, gobelins, sapeurs et géants qui me revient à 100 000 élixir pour prendre plus d'élixir noir ! ceux utilisant la méthode "Zeus" sont ceux qui ne savent pas jouer a ce jeux !

• De plus : Supercell n'aurait jamais du faire le boost de l'usine de sort a 1 gemme ! Ou alors le mettre pour tout les sorts sauf le sort de foudre !

oce291 apprécie ceci.
  • Personne j en vois plus depuis 3-4 jours

• Ca me choque pas + que les fulls archers qu'on ce prend aux alentours des 3100/3200 .

• Proposition : Les sorts de foudre infligent des dégâts aux réservoirs, mais ne pillent rien, sauf si l'assaillant a infligé 50% de dégâts au village.

Même avec un réservoir 6, on me prend 600-700 avec 3 sorts et ça m'énerve, c'est lâche et souvent, se venger pour récupérer 200....
    Au moins, si l'assaillant a détruit une partie du village, ça se mérite, mais quand le mec a juste tapé le hdv, ça m'énerve

• Hier j'ai fait l'erreur de me coucher a 600tr avec lhdv a l'interieur et 90k de noir.

Résultat: je me suis lever se matin a 1700tr et je me suis fait voler presque 30k!

• Pour juger le niveau de jeu de ceux qui Zeus, tu est un peu prétentieux.

Il s'agit juste d'une façon différente de jouer.

Personnellement je l'utilise en Crystal quand j'ai besoin de beaucoup d'élixir noir. Comme je l'ai dit plus tôt j'offre toujours un bouclier avant de Zeus. Le jeu propose ça, je m'en prive pas, et sans ça, je n'aurais jamais eu eu roi10, cochons4, servi4 HDV8 sans attendre des lustres après avoir maxé juste pour ça.

Certains voient ça comme quelque chose de lâche, moi je vois juste ça comme une possibilité qu'offre le jeu. Et je ne pense pas que Supercell fera un, jour quelque chose contre ça.

☼ Maël Tasset ☼ apprécie ceci.
  • Et puis ceux qui ce plaignent du zeus, ils oublient un truc : il faut aussi réfléchir de son propre coté.
    J'ai voulu faire mon rdb 10. Pour éviter le zeus, je me suis mis dans un ligue où ça ne zeus pas trop. Résultat, j'ai pas pris un seul zeus. En contre partie, j'avais pas d'adversaire possédant de noir.
    L'autre solution est d'aller dans des ligues plus riches en noir, mais aussi en zeus. Tu pille plus, mais on te pille plus. C'est un choix à faire

• Vous êtes à combien de trophées pour vous faire zeus ?? Perso passé l'hdv 8 je me faisais quasi jamais zeus, même avec la réserve full... Si vous trainez à 1200 tr en hdv 9 faut pas s'etonner ^^ remontez de quelques centaines de tr, plus vous montez plus vous trouvez de noir et moins vous vous faites zeus.

• Avec les sors qui son en acceleration je me fesait zeus a 3000tr..

• Chargement...