Des choses prévues par rapport aux attaques Zeus ?

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hier j'ai fait l'erreur de me coucher a 600tr avec lhdv a l'interieur et 90k de noir.

Résultat: je me suis lever se matin a 1700tr et je me suis fait voler presque 30k!
 
  • Like
Reactions: 6 people

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Pour ma part : former 4 sorts de foudre au alentour de 35000 élixir chacun = environ 140 000 les 4 sorts de foudre !

Je préfère former une formation de farm : archers, barbares, gobelins, sapeurs et géants qui me revient à 100 000 élixir pour prendre plus d'élixir noir ! ceux utilisant la méthode "Zeus" sont ceux qui ne savent pas jouer a ce jeux !


Pour juger le niveau de jeu de ceux qui Zeus, tu est un peu prétentieux.

Il s'agit juste d'une façon différente de jouer.

Personnellement je l'utilise en Crystal quand j'ai besoin de beaucoup d'élixir noir. Comme je l'ai dit plus tôt j'offre toujours un bouclier avant de Zeus. Le jeu propose ça, je m'en prive pas, et sans ça, je n'aurais jamais eu eu roi10, cochons4, servi4 HDV8 sans attendre des lustres après avoir maxé juste pour ça.

Certains voient ça comme quelque chose de lâche, moi je vois juste ça comme une possibilité qu'offre le jeu. Et je ne pense pas que Supercell fera un, jour quelque chose contre ça.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et puis ceux qui ce plaignent du zeus, ils oublient un truc : il faut aussi réfléchir de son propre coté.
J'ai voulu faire mon rdb 10. Pour éviter le zeus, je me suis mis dans un ligue où ça ne zeus pas trop. Résultat, j'ai pas pris un seul zeus. En contre partie, j'avais pas d'adversaire possédant de noir.
L'autre solution est d'aller dans des ligues plus riches en noir, mais aussi en zeus. Tu pille plus, mais on te pille plus. C'est un choix à faire
 
  • Like
Reactions: 6 people

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Vous êtes à combien de trophées pour vous faire zeus ?? Perso passé l'hdv 8 je me faisais quasi jamais zeus, même avec la réserve full... Si vous trainez à 1200 tr en hdv 9 faut pas s'etonner ^^ remontez de quelques centaines de tr, plus vous montez plus vous trouvez de noir et moins vous vous faites zeus.
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J
Pour juger le niveau de jeu de ceux qui Zeus, tu est un peu prétentieux.

Il s'agit juste d'une façon différente de jouer.

Personnellement je l'utilise en Crystal quand j'ai besoin de beaucoup d'élixir noir. Comme je l'ai dit plus tôt j'offre toujours un bouclier avant de Zeus. Le jeu propose ça, je m'en prive pas, et sans ça, je n'aurais jamais eu eu roi10, cochons4, servi4 HDV8 sans attendre des lustres après avoir maxé juste pour ça.

Certains voient ça comme quelque chose de lâche, moi je vois juste ça comme une possibilité qu'offre le jeu. Et je ne pense pas que Supercell fera un, jour quelque chose contre ça.
j'ai toujours eu la meme opinion de ceux qui zeus: souvent des barcheurs pas capable de faire plus que enlever 50% autour de village abandonner. Leur incapaciter a aller au centre d'un village les pousses a faire du zeus.

Si ceux qui fond du zeus savais jouer, il prendrais des troupes qui on du bon sens et irais au centre chercher le 3-4k a la place de le zapper et prendre 900-1000
 
  • Like
Reactions: 2 people

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Avec les sors qui son en acceleration je me fesait zeus a 3000tr..

J'tourne vers 3300 en ce moment (même si je peux me co que tous les 3 jours...) pas reçu un seul zeus (100 k DE en reserve) , l'acceleration a une gemme a fait que tout le monde a voulu tester des compos lourdes à la place du traditionnel barch/ballons minions qu'on croise même en champ, résultat : je me fais démonter par du molosse/ballons héros 40 toutes les 12 heures ^^ alors que mon hdv est sortit....
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ses sur que en champ le monde ne zeus pas.. Juste le boni équivaut a se que tu peux faire en zeus.

J'aime pas farmer en haut de 3000 car je peux ont peut plus se deco sans se faire attaquer. J'aime mieu pouvoir me deco entre mes attaques ( comme en se moment xD)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Ses sur que en champ le monde ne zeus pas.. Juste le boni équivaut a se que tu peux faire en zeus.

J'aime pas farmer en haut de 3000 car je peux ont peut plus se deco sans se faire attaquer. J'aime mieu pouvoir me deco entre mes attaques ( comme en se moment xD)

D'habitude je peux me deco entre chaque attaque et être sur de ne prendre que -1 sur l'hdv, mais depuis le boost....
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Oh j'oubliais un petit détail.

Il m'arrive dans un seul cas de Zeus sans prendre l'hdv : les villages en forme de croix gammée.