1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des choses prévues par rapport aux attaques Zeus ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Alex_And_Re, 18 Décembre 2014.

1. Ok sauf que ça c'est un raisonnement de joueur un temps soi peu rationnel Qui sait qu'une usine bien employé lui rapporta plus que 1000 deene black. Sauf que dans 90% des cas ce sont des noobs qui ne save pas farmer le noir et ça malheureusement y en a un gros paquet dans ce jeu et je m'en mange des zeus en attendant qu'il comprennent qu'on peu avoir plus de noir différemment.

Après un bon hdv9 10 qui zeus hors vengeance j'en ai déjà rencontré et j'avoue que je n'ai pas compris l'intérêt

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • "Ce sont des noobs qui ne save pas farmer"

C'est sûr qu'un hdv 7 qui sait farmer peut évidemment pilier un hdv 9 / 10, quoi de plus simple :)

Je comprend totalement les gens qui veulent avoir leur roi ou qui galère un peu pour du black de foudrer.

ça fais partis du jeux et ça le fera très certainements toujours, ça ne sert à rien de se plaindre c'est comme si détruire une A.A avec des foudres allait être patcher "c'est pour les noobs, on peut la détruire avec des troupes ..."

• cela fait partie du jeu certes mais cela le dénature:aucune stratégie , pas de réflexion sur l attaque juste poser trois foudres au bon endroit encaisser et s en aller et surtout AUCUNE PARADE efficace . en tout cas cela fait parler :D

bubu1986 apprécie ceci.
  • Je le répète cela ne me choque pas plus qu' un HDV9/10 qui s' attaque à un HDV7 (ou -) et qui lui fait 100% facilement car pas besoin non plus de savoir jouer ou d' être un fin tacticien dans ce cas précis ...

Airy et Donatello aiment ça.
  • perso je n'ai utilisé qu'une fois le technique zeus : quand j étas hdv 7, qu'il n'y avait pas de foreuse d'EN et que je voulais le roi.
    maintanant je peux vous dire que la meilleur technique pour farm le EN est de monter cristal 2/1 et rien qu'avec le bonus, vous gagnez 300 a chaque attaque :)
    Pour finir, quand un petit plaisantin m'attaque à la ZEUS, il se prend un 100% en revanche dans la face ;)

• C' est bien pour cela que je ne l' ai utilisé qu' en vengeance sur des HDV supérieurs qui m' avaient pillé !
    Je ne vois pas l' intérêt de foudrer un HDV9 / 10 pour lui voler 1000 EN alors que je sais bien qu' en vengeance il va me raser mon village et récupérer 2 fois ce que je lui ai volé et bien plus car il récoltera au passage de l' or et de l' elixir !
    Maintenant ceux qui se plaignent qu' un HDV inférieur les zeus en vengeance ça me fait marrer au plus haut point :D

#56 630FFR3Y, 8 Février 2015
    Dernière édition: 8 Février 2015

• pas pareil...;) il y a la pénalité de butin...si un hdv10 attaque un hdv 7 ça lui rembourse même pas ses troupes ..lol.
    donc en fait sa arrive presque jamais .

je suis pas pour le zeu MAIS faut l utiliser il fait parti du JEU.

Martisimo^^ apprécie ceci.
  • Effectivement (je suis HDV7) je ne me suis jamais fait attaqué par des HDV10 seulement par des HDV8-9 ;)

• Perso, j'ai utilisé en hdv7 pour obtenir le roi et quand il y avait les boost de sorts à 1 gemme.
    Hdv9, je vois peu l'intérêt avec les foreuses au max.... sauf en vengeance sur ceux qui m'ont foudré l'en, même quitte à ne pas être rentable :)

• Allé je mets mon grain de sel :

J'ai JAMAIS zeussé car je n'ai jamais compris l'intérêt, mais pour info j etais low farmeur un temps assez... Long pour les heros et 2/3 autres trucs.

Je me venge des zeuss que je subis (suis en mode farm, master 3, hdv10 sorti) de la part de... Joueurs dont le profil me dit qu'ils le méritent essentiellement. Je me venge rarement quand un petit m'a zeussé un peu de black, ça représente quoi 600 ou 1000 sur un reservoir plein ? Moins de 1%... Pas grand chose finalement, et puis un barch bien envoyé c est rentrer dans ses frais.

Les seules fois ou je me venge sur un petit hdv qui m'a zeussé : si il est proche de son record de trophees et qu en plus il gagnerait des gemmes à atteindre une ligue (cristal, master....). Si il a mis son hdv out je tape pour le faire descendre un peu, et si il a le malheur d etre chargé en ressourçes je transforme son vivi en terrain vague, y a des leçons qui doivent rentrer des fois. Tant pis pour lui mon barch sans sorts c est un peu plus de 70k elix... Ca me coute rien de le faire rager :p mais je suis sadique j avoue

Mais comme dit plus haut : "le zeuss existe donc ragez pas contre ceux qui s'en servent", je dis "la vengeance existe aussi et des fois elle me fait marrer"

#60 fonchyman, 12 Février 2015
    Dernière édition: 12 Février 2015
    Sthev, Duanrage et squale345 aiment ça.
  • Je viens de me faire zeussé (3 sorts de foudre niveau 5) par un HDV8 (je suis HDV7) qui m' a piqué 453 EN ! comme quoi il n' y a pas que des HDV inférieurs qui zeuss des HDV supérieurs :eek:
    Là dessus je m' en vais préparer 10 drags niveau 2 pour me venger (le pire c' est que je devrais normalement pouvoir me faire sa réserve d' EN qui est bien dodue (+ de 30 000)) :D

• Je me suis fait zeuser par un niveau 120 cet après midi (hdv 10 avec murs 10 et héros30), avec 5 sorts de foudre 6, il m'a piqué 2000en. Ca s'est passé vers les 2200 trophées.

Je sais que c'est une technique qui dépanne les petits hdv mais faut avouer que c'est à la longue super énervant, surtout venant d'un joueur pouvant largement évoluer en ligue champion.

• Alors la clairement je pense que t'es tombé sur un mec qui se faisait chier.
    Ou alors il gemme beaucoup, et passe sa vie à zeus tout ce qu'il trouve à la chaîne (d'ou les héros 30), et ne sais donc pas jouer.

• ou plus simple il a plus besoin d elexir classique et donc claque tout en foudre

Toruck Makto apprécie ceci.
  • ou alors il avait besoin de changer de sorts, pour une attaque de guerre par exemple.
    Perso, j'ai des foudres sous le coude quand je farme, et donc quand je n'en ai plus besoin je zeus.

k 1er apprécie ceci.
  • C'est comme les pièges à squelettes contre un attaquant qui te font perdre plusieurs étoiles en gdc ou du butin en farm, zeus est ultra désagréable pour un défenseur parce que contrairement à l'or ou le rose, tu peux récupérer jusqu'à la moitié des ressources (en noir) d'un adversaire juste en claquant des sorts, sans effort, ce que personnellement, je trouve ingrat.

Clash est un jeu ou il n'est hélas pas toujours facile de garder ses nerfs, peut-être que ça donne plus de piment mais bon, à un moment, quand ça énerve trop...

• Une seule solution contre ça... La vengeance !!!

Sthev et DarkrymoZe aiment ça.
  • +1 mes vdd.
    En général Les zeus c'est plus que frustrant, donc comme on dit, "occire le mal par le mal", ben soit je rase tout le petit village soit je zeus le gros blindé en retour...

• je me fais zeus 2-5 fois par jour. c'est telement énervant. c'est comme si mes foreuses servaient juste a rembourser ce qu'on me zeus.

j'imagine que supercell attend que je finisse mes hero au level 40 pour regler se probleme.

• Ah oui, quand même deux à cinq fois par jour!
    De mon côté, même avec un village solide, je suis obligé de continuer à jouer en sessions sans déconnexion, pour éviter ces "conneries" et récupérer un minimum de ressources.
    J'ai toujours détesté me faire piller...surtout "gratuitement".

• Moi c'est plutôt rare que me foudre mon réservoir, je l'ai uper au max de l'hdv 8 il a pas mal de PV !

• BONSOIR
    c est quoi un zeus svp
    novice à cejeu hfv 6
    merci

Donatello apprécie ceci.
  • Ce qu'on appelle zeus ici, c'est le fait de jeter des sorts de foudre sur des réservoirs, technique trop utilisée sur le réservoir d'élixir noir sachant que tu peux perdre jusqu'à 2000 en une seule attaque, sans bouclier en retour.

Supercell pourrait très bien facilement réduire les dégâts sur le réservoir de noir occasionnés par les sorts de foudre (diviser par deux ou trois par exemple), mais là, rien n'est fait...

Qilliang, Deskanso et Donatello aiment ça.
  • Ouais c'est assez dommage . Mais bon. Des gros trucs quon a toujours demande ils les ont fait !

Pas tout mais une partie. Soyons optimistes ;)

• Oui mais quand tu perds 2000 d'élixir noir, tu gagnes 90 trophées en échange ! (combat de marseillais la)

Le débat du zeus tourne en rond depuis longtemps.
    Il y a les défenseurs qui disent que c'est le jeu.
    Il y a les opposant qui disent que c'est abusé.
    Il y a plein d'arguments de tous sens qui tournent à ce sujet.

Perso je pense qu'il faut prendre du recul sur ça et bien analyser toutes les mécaniques qui sont en jeu sur ce sujet, mais de toute façon on ne peut pas éviter de se faire des ennemis en abordant le sujet.

Je pense que chacun doit subir le zeus, mais aussi le pratiquer, et ensuite se faire sa propre opinion sur le sujet.

• Chargement...