1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des choses prévues par rapport aux attaques Zeus ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Alex_And_Re, 18 Décembre 2014.

  1. C'est plutôt 30 trophées, pas 90 à mon avis.

    Je trouverais toujours cette technique un peu trop "gratuite" parce que comme je l'ai déjà dit, ça revient à prendre jusqu'à 66% du butin d'un type de ressource, ce qui n'est pas logique, en jetant simplement 5 sorts.
    Imaginez qu'un hdv 10 perde 260k d'or (66% de 400k) ou 260k d'elixir rose via un laché de 5 foudres, ben, c'est la même chose.
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Perso je ne Zeus que lorsque je tombe sur des hdv dehors mais piégés : quitte à jouer lâche autant être deux ^^
     
  • +1. Les seules fois où j'ai utilisé le zeus, c'est sur des hdv piégés. Ils joue au lâche, ils perdent. Et en prime je ne leur prend pas leur hdv pour qu'ils n'aient pas de bouclier. ça c'est le jeu.

    Entre ceux qui disent, quand ils tombent sur des hdv extérieurs "je leur donne un bouclier de 12h, donc je les zeus pour être donnant donnant"... Le donnant donnant c'est les trophées et le bonus de victoire contre un bouclier. Zeuser, c'est justement ne pas jouer le jeu. Donc apprenez à jouer fairplay.

    Avec le nouveau matchmaking, je ne tombe que rarement sur des HDV7 (je suis jeune hdv10). Les rares fois ils ne sont pas du tout rentables, donc inutile de les attaquer. Même quand ils sont inactifs depuis longtemps la rentabilité est faible à cause du malus de différence entre hdv. Donc arrêtez avec les "Les attaques zeus c'est aussi ridicule que les hdv10 qui attaquent les hdv7", ça arrive très très rarement le second cas. Alors que le premier...

    Bref, nous n'avons aucun moyen de parer à ces attaques. C'est ça qui est lourd. Nous devons farmer des heures et des heures pour avoir un peu de black.
    Si vous voulez du zeus, montez en cristal. Vous ferez facilement beaucoup plus de noir rien qu'en snipant les hdv extérieur. Et en ne dépensant que 3 ou 4 archers. Voir rien si vous avez un héros.

    Pour exemple, je farme mes héros. J'ai récupéré 25k de black en 3 jours. J'ai eu une déco de 2 heures imprévu. Résultat : perte de 20k de black par des attaques zeus, pas même un bouclier.
    Où est l’intérêt ?
    Ne me répondez pas que c'est des veangeances svp. Je n'attaque que des inactifs rentables (hdv8-9-10) non connectés depuis 12h et j'ai été déco par les villageois qui ont besoin de repos (6h de connexion non stop).

    C'est un peu comme si vous bossiez toute la nuit sur un projet et que votre collègue arrive le matin, prends votre taffe, change votre nom par le sien et le sort à son nom. Pour moi les attaques zeus sont exactement pareil.

    Sur ce sujet, j'attends vraiment que supercell fasse quelque chose. Avec l'ajout de l'extracteur d'elixir, il n'y a plus de raison de faire du zeus, hormis si vous ne savez pas jouer.
     
  • C'est terminé!!!
     
  • Pas encore, pas encore...
     
  • depeche toi d en profiter il vit ses dernieres heures le sort de foudre pour zeus ^^
     
  • J'ai arrêté depuis un moment, je l'ai surtout fait hdv7.

    Mais si je te croise... Hihi
     
  • profite je ne suis plus tres haut! mais la ligue titan m appelle tout doucement ^^
     
  • plus belle maj ever!!!!
     
  • Chargement...