1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des connaisseurs de Touhou ici ? :)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkrymoZe, 20 Mars 2014.

1. Yop !

Est-ce que vous connaissez Touhou ? Ce jeu de nippons crée par la Team Shanghai Alice ? (Étrange, Shanghai c'est de chez moi...)
    Flemme de faire un gros pavé pour le moment, donc je post juste la problématique. :noel:
    Je veux bien faire un pavé dessus, mais bon, inutile ? :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non en ce qui me concerne je ne connais pas ^^

• Touhou, jeu de scrolling vertical type Danmaku, les personnages de l'univers de Gensokyo (le monde fictif où se déroule Touhou) sont tous des femmes. Toute la beauté graphiqued u jeu se trouve dans les projectiles, les paternes que lancent les ennemis. :noel:

• On pourrait avoir un lien ai cas où?

• Les six premiers Touhou (anecdote : À prononcer TOHO, pas Tout où, bordel.) sont sur émulateur, puisque leur support de base, le PC-95 le crois, n'est dispo' qu'au pays des nippons...
    En fait, Touhou se concentre plus sur l'histoire, les personnages, et la musique que le jeu en lui-même.
    D'ailleurs, je suis presque certain que tout le monde a déjà entendu un thème de Touhou, que ce soit le célèbre thème de Flandre, « U.N. Owen was her », qui est plus que culte, ou bien la musique remixée de « Bad Apple !! », sans pour autant en connaître la provenance...
    Personnellement, je suis à fond en ce moment sur un remix de « Nuclear Fusion », thème d'Utsuho Reiuji, boss final de T11, pour les connaisseurs. :D

Tenez, des liens :
    -
    -
    - <3

Pour mieux connaître Touhou, je vous conseille de jeter un œil sur le wiki, voici le lien : http://touhou.net/wiki/Touhou_Wiki ;)

• Non je connais pas x)
    J'ai une question :
    Pourquoi vous, les français, lisez beaucouuuuup de manga ? ( peut-être que j'ai tort mais bon ^^ )

• Chargement...