Des connaisseurs de Touhou ici ? :)

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Yop !

Est-ce que vous connaissez Touhou ? Ce jeu de nippons crée par la Team Shanghai Alice ? (Étrange, Shanghai c'est de chez moi...)
Flemme de faire un gros pavé pour le moment, donc je post juste la problématique. :noel:
Je veux bien faire un pavé dessus, mais bon, inutile ? :D
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Touhou, jeu de scrolling vertical type Danmaku, les personnages de l'univers de Gensokyo (le monde fictif où se déroule Touhou) sont tous des femmes. Toute la beauté graphiqued u jeu se trouve dans les projectiles, les paternes que lancent les ennemis. :noel:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Les six premiers Touhou (anecdote : À prononcer TOHO, pas Tout où, bordel.) sont sur émulateur, puisque leur support de base, le PC-95 le crois, n'est dispo' qu'au pays des nippons...
En fait, Touhou se concentre plus sur l'histoire, les personnages, et la musique que le jeu en lui-même.
D'ailleurs, je suis presque certain que tout le monde a déjà entendu un thème de Touhou, que ce soit le célèbre thème de Flandre, « U.N. Owen was her », qui est plus que culte, ou bien la musique remixée de « Bad Apple !! », sans pour autant en connaître la provenance...
Personnellement, je suis à fond en ce moment sur un remix de « Nuclear Fusion », thème d'Utsuho Reiuji, boss final de T11, pour les connaisseurs. :D

Tenez, des liens :
-
-
-
<3

Pour mieux connaître Touhou, je vous conseille de jeter un œil sur le wiki, voici le lien : http://touhou.net/wiki/Touhou_Wiki ;)
 

Jacob_fp

Ballon
12 Janvier 2014
118
37
43
Rimouski, Vie à Québec
Niveau
89
Clan
canada
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Non je connais pas x)
J'ai une question :
Pourquoi vous, les français, lisez beaucouuuuup de manga ? ( peut-être que j'ai tort mais bon ^^ )