• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Des conseils pour mon village ? ^^

Raydenshadow

Archer
22 Mars 2014
23
1
18
Mondragon
www.thomaslaffare.com
Niveau
63
Clan
Les Desperados
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour ami(e) clasheurs :) ,
Alors voilà je me présente ^^ , je joue depuis bien longtemps a clash of clan de manière très passive et décidant un jour de me remettre au jeux sérieusement, je compris en lisant de nombreuse rubriques sur votre forum que de nombreuses choses assez diverses n'allez pas.
Donc si vous voulez bien me dire tout les points négatifs, je suis là pour apprendre et j'accepte toute remarque :)
Bon voilà mon village:

test 2.png

Canons: 2 niveau 8
3 niveau 7

Tours d'archers: 1 niveau 8
4 niveau 7
1 niveau 5 ( en construction )

Tours de sorciers: 3 niveau 3
1 bientôt niveau 2

Mortiers: 3 niveau 5

Tourelles anti-aériennes: 3 niveau 4
1 niveau 1

Tesla: 3 niveau 1
la 4ème arrive

Tous mes extracteurs et mines sont niveaux 11

Mon HDV est niveau 9 comme vous pouvez le constater je dispose d'une caserne niveaux 9 et tous mes camps sont niveaux 5 .

Je précise d'ailleurs que mon village est une réplique presque conforme ( dut à certain obstacle dut au passage à HDV 9 ) au village de Suisse00 que je salut au passage ;) .

Voilà donc apparemment à ce que j'ai lut mon HDV est beaucoup trop haut niveaux et mes remparts pas assez montés ( presque tous niveaux 5 ou 6 ) certaines défenses comme vous pouvez le constater ne sont pas au même niveaux que les autres (ainsi que certains remparts) c'est dut au fait que je sois passé HDV 9 assez récemment et que j'ai rush assez vite mon premier arc X .

test.png

En matière de troupes à ce que vous pouvez constater elles n sont pas bien hauts niveaux non plus. De plus je heurte a un dernier problème, j'essuie de nombreux échecs au niveaux des attaques, sachant que je recherche surtout des ressources ^^ j'utilise actuellement cette compo (tout le temps):
- 1 guérisseuse 12 géants 5 CB 30 gobelins 17 barbares 48 archers

Alors je vais mettre fin a mon pavé ^^
Voici mes questions:
- Des conseils pour mon village
- Des conseils au niveaux de mes troupes
- A quel niveaux farmer les trophées dans ma situation
- Bref tous les petits défauts a tous les niveaux :)

Merci tout d'abord de votre lecture et de vos réponses :)
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
La forme du village est bonne, c'est déjà ça ;) ! Sinon tout est à la bourre les remparts 2 serieux .. ( tu t'es trompé de partie de forum ! Il y a une partie exprés pour la présentation des vivis )
 

Raydenshadow

Archer
22 Mars 2014
23
1
18
Mondragon
www.thomaslaffare.com
Niveau
63
Clan
Les Desperados
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ah ^^ et bien c'est fait :p oui donc pour répondre a ta remarque yannus les remparts 2 sont juste au fait que je viens a peine de passer HDV 9 et que du coup j'avais pas assez d'or pour financer mes remparts , mes défenses et le reste :) mais j'y travaille, d'autre remarque ?
 

WackyCoC

Gobelin
22 Mars 2014
40
6
23
Niveau
99
Clan
➰SANCTUARY➰
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut bon vivi copié sur clash of clans builder. Ensuite Vraiment bon conseil a te donner monte TOUT au max avant de passer hdv supérieur ! Psk la les remparts jaune et lvl 60 pour un hdv 9. A mon avis tu vas passer quelques level avant de pouvoir le maxer ! Courage.
 

WackyCoC

Gobelin
22 Mars 2014
40
6
23
Niveau
99
Clan
➰SANCTUARY➰
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui, occupe toi de sa. Tu as beaucoup de boulot la ;). Moi je suis level 99 et j'ai même pas encore mes defs maxer ! Vas voir mon vivi ...
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Le problème c'est que même tes troupes sont à la bourre.. Donc je ne vais même pas te parler de chevaucheurs de cochons ou de dragons .. Je te conseillerais de farm vers Or III - Or II, fais une compo d'attaque avec 16-20 géants, 2 fées et complète avec quelques casse brique et des archers.

Essaie d'uper en priorité tes camps, c'est capital pour bien rattraper ton retard ! ;)
 

WackyCoC

Gobelin
22 Mars 2014
40
6
23
Niveau
99
Clan
➰SANCTUARY➰
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi je te conseille or 2-1 et perso je fait mi archers-mi barbares avec 6-8 casse briques ... Je vise les vivis abandonner. T'en a beaucoup en ligue or.