1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des conseils pour mon village ? ^^

Discussion dans 'HDV 9' créé par Raydenshadow, 24 Mars 2014.

1. Bonjour ami(e) clasheurs :) ,
    Alors voilà je me présente ^^ , je joue depuis bien longtemps a clash of clan de manière très passive et décidant un jour de me remettre au jeux sérieusement, je compris en lisant de nombreuse rubriques sur votre forum que de nombreuses choses assez diverses n'allez pas.
    Donc si vous voulez bien me dire tout les points négatifs, je suis là pour apprendre et j'accepte toute remarque :)
    Bon voilà mon village:

test 2.png

Canons: 2 niveau 8
    3 niveau 7

Tours d'archers: 1 niveau 8
    4 niveau 7
    1 niveau 5 ( en construction )

Tours de sorciers: 3 niveau 3
    1 bientôt niveau 2

Mortiers: 3 niveau 5

Tourelles anti-aériennes: 3 niveau 4
    1 niveau 1

Tesla: 3 niveau 1
    la 4ème arrive

Tous mes extracteurs et mines sont niveaux 11

Mon HDV est niveau 9 comme vous pouvez le constater je dispose d'une caserne niveaux 9 et tous mes camps sont niveaux 5 .

Je précise d'ailleurs que mon village est une réplique presque conforme ( dut à certain obstacle dut au passage à HDV 9 ) au village de Suisse00 que je salut au passage ;) .

Voilà donc apparemment à ce que j'ai lut mon HDV est beaucoup trop haut niveaux et mes remparts pas assez montés ( presque tous niveaux 5 ou 6 ) certaines défenses comme vous pouvez le constater ne sont pas au même niveaux que les autres (ainsi que certains remparts) c'est dut au fait que je sois passé HDV 9 assez récemment et que j'ai rush assez vite mon premier arc X .

test.png

En matière de troupes à ce que vous pouvez constater elles n sont pas bien hauts niveaux non plus. De plus je heurte a un dernier problème, j'essuie de nombreux échecs au niveaux des attaques, sachant que je recherche surtout des ressources ^^ j'utilise actuellement cette compo (tout le temps):
    - 1 guérisseuse 12 géants 5 CB 30 gobelins 17 barbares 48 archers

Alors je vais mettre fin a mon pavé ^^
    Voici mes questions:
    - Des conseils pour mon village
    - Des conseils au niveaux de mes troupes
    - A quel niveaux farmer les trophées dans ma situation
    - Bref tous les petits défauts a tous les niveaux :)

Merci tout d'abord de votre lecture et de vos réponses :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La forme du village est bonne, c'est déjà ça ;) ! Sinon tout est à la bourre les remparts 2 serieux .. ( tu t'es trompé de partie de forum ! Il y a une partie exprés pour la présentation des vivis )

• je vais déplacé ce sujet dans la partie adéquate ^^

• Ah ^^ et bien c'est fait :p oui donc pour répondre a ta remarque yannus les remparts 2 sont juste au fait que je viens a peine de passer HDV 9 et que du coup j'avais pas assez d'or pour financer mes remparts , mes défenses et le reste :) mais j'y travaille, d'autre remarque ?

• Salut bon vivi copié sur clash of clans builder. Ensuite Vraiment bon conseil a te donner monte TOUT au max avant de passer hdv supérieur ! Psk la les remparts jaune et lvl 60 pour un hdv 9. A mon avis tu vas passer quelques level avant de pouvoir le maxer ! Courage.

• Merci, ok je m'occupe de ça en priorité ^^

• Oui, occupe toi de sa. Tu as beaucoup de boulot la ;). Moi je suis level 99 et j'ai même pas encore mes defs maxer ! Vas voir mon vivi ...

• Oui j'ai vu ^^ , et dis moi au niveau des compos pour farm et du nombre de trophées du me conseil quoi ? :)

• Le problème c'est que même tes troupes sont à la bourre.. Donc je ne vais même pas te parler de chevaucheurs de cochons ou de dragons .. Je te conseillerais de farm vers Or III - Or II, fais une compo d'attaque avec 16-20 géants, 2 fées et complète avec quelques casse brique et des archers.

Essaie d'uper en priorité tes camps, c'est capital pour bien rattraper ton retard ! ;)

• Moi je te conseille or 2-1 et perso je fait mi archers-mi barbares avec 6-8 casse briques ... Je vise les vivis abandonner. T'en a beaucoup en ligue or.

• ok ok ça marche je vais faire comme ça ;) par ce que je galère vraiment au niveau de l'élixir car quand je fais des attaques je fais en moyenne 100k de chaque donc pour l'or ça roule mais l'élixir avec un coup de 54k de formation de troupe ce n'est pas très rentable ... :meh:

• Ouep je voit apres sa depend ce que tu cherches perso pour l'or et le noir je fait ballons serviteurs... Sinon archer barbare c'est le top avec 4 sorts de foudre ;)

• tu t'en sert comment de tes sorts de foudre ? et n'est il pas nécessaire d'avoir archers/barbares niveau 5 ou 6 pour cette technique ?

• Les foudres je m'en sert pour la réserve de noir ou si j'arrive pas a tout piller au niveau des mines j'envoi foudre sur les mines ! Et aprés le niveau 5 en foudre est toujours mieux mais bon pas primordiale. Faut juste envoyer barbares en premier et pile derrière avec un peu de distance les archers ... Sur les mines pleines! Perso pour moi c'est du 200/300k de benef a chaque coup.

• Ah ouai c'est bien rentable :) et quand je parlais du niveau 5 c'était pour les barbares et archers ^^

• Oui oui bien rentable. C'est pas a chaque coup comme sa mais en moyenne c'est du 230K ... Apres tu tombes sur de très gros vivi aussi avec du 450-500K mais bon pas possible quoi.
    Franchement la je passe barbares level 6 mais bon avec du level 5 c'est largement faisable. Perso sa m'aide beaucoup depuis mon passage hdv 9... J'ai pu faire pas mal d'amélioration trés facilement. La c'est genre du 3-6Millions par jours en moyenne tout dépend si tu accel les casernes et si tu joues beaucoup.

• En fait je ne sais trop comment t'expliquer mais en gros je suis dans la période ou j'avance de 500k par jour avec un maximum d'attaque que je puisse faire ( sois un dizaine ) et le problème c'est que j'avais déjà entendu parler de cette technique mais le problème qui se pose est mes archers et barbares niveau 4 ce qui pense est un peut juste pour faire des attaques rentables, de plus je me situe a 1250 trophées en ce moment et c'est vrai que je ne trouve pas grand monde et claque facilement 30k d'or pour trouver une cible " potable ". Et franchement tes stats me donne très envie et je ferais mon possible pour me retrouver dans cette situation :) .

• LoL. D'acc je voit ton problème. Alors déjà avec hdv 9 tu peut monter or 2 minimum ! Et jusqu'à crystal 3 c'est le kiff... Oui apres c'est sur qu'il te fait bb et arc minimum lvl 5 monte les en priorité! Pas chère level 5 en plus. Perso je suis très content de cette config faut juste un minimum de chance pour trouver des villages abandonner. Quand je voit que je passe les 50K en recherches la je met en langues brésilienne (tout dépend de l'heure qu'il est en france). Moi sa y fait pas mal !

• Hum ..

Je te conseille vraiment les géants, ne tente rien qui soit BAM ou autres s'ils ne sont pas niveau 5-6.

• ok ok je vais faire comme ça avec quelques sorts de fourdre ça devrait bien marcher :) en tout cas merci beaucoup pour tes conseils ;)

• c'est ce que je fais actuellement yannus, et ça marche plutôt bien sur ma dernière attaque j'ai utilisé 20 géants 2 guéri 2 CB 42 archers + mon roi barbare pour 130k or et 175k elixir :)

• Oui yannus c'est vrai que c'est vache de faire du foudre sur la réserve de noir... Quand sa m'arrive je rage mais bon. C'est un jeu.
    Oui aprés c'est vrai que géant bb arc et sapeur reste la config la plus adapté a ton level pour farmé.

• Niquel la compo Rayden ;)

Wacky ça nous est tous arrivé, mais faut éviter de carrément l'intégrer à ta compo habituelle.. Et si tu tombes sur moi prépare ton vivi à une dure vengeance ;)

• Non mais après je ne m'en sert pas que pour sa du foudre ! Je m'en sert pour éclater les troupes du cdc ou encore éclater les plaques des héros de façon a obtenir le 50% en rush..
    Tu es sous hdv 9 toi aussi ?

• Yep, le voici :

• Chargement...