1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des dessins sur clash of clans

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par FS | Frige, 23 Novembre 2013.

1. Bonjour,

J'ai remarquer que beaucoup de personnes pouvaient faire des dessins. j'ai chercher mais je n ais pas trouver ce que je cherchais. Je me demandais de quoi il s'agissait: d'une appli?

Voici une illustration:

Merci d'avance pour vos réponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les gens de ton clan sont sympa à ce que je vois :roll:
    Change de ton clan si il n'y à pas d'entraide ;) ;)
    Sinon , je ne sais pas j'aimerai savoir .. :D

• Tu va chercher le texte sur n'importe quel site de connerie . Ensuite tu va dans les réglages claviers --> raccourci ---> et tu met le texte repsentant ton image puis tu créer le raccourci

• C ca serieux le mec il pert sont temps a faire ca!

• Non, il le fait pas tout le temps après dans les raccouris il te donne un truc quand par èxemple : t'écris clash Of clans France quand tu seras sur coc ou sur un site tu tapperas clash of clans france et sa fera le tank . Tu n'est pas obligé d'écrire clash of clans France tu peuc écrire coc où ce que tu souhaites.

• Voila merci d'avoir compléter Bruno ;)

• J'aimerais justement savoir un de ses sites.

• Je pense que cela viens des apps emoji :D

• De rien florm:)

• Je cherche moi aussi comment faire ? Les solutions ci dessus ne fonctionne pas

aidez-nous ! :idea:

• Mais juste ou on trouve les dessins et pr les raccourcis on peut pas aller a la ligne vs faites comment?

• C'est très simple ... Les dessin sont des ASCII donc tu va sur Google et tape ASCII ensuite tu copie le dessin de ton choix puis le colle dans "raccourci" et le tour et jouer ! Par exemple j'ai mis "tankk" pour la tank et sa donne sa :

░░░░░░███████ ]▄▄▄▄▄▄▄▄▃ ▂▄▅█████████▅▄▃▂ I███████████████████]. ◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤...

• Merci de ne pas utiliser ces "dessins" cela pourrit le chat global et c'est inutile, et un conseil change de clan si le mec veut même pas t'expliquer...

k 1er et LE Louloup aiment ça.
  • image.jpg Bonjour,
    Tout ce qu'il faut faire en quelques étapes très simples
    - Cherchez sur google: ascii clash of clans ou ascii+ la forme que vous voulez
    - Choisissez le ascii que vous voulez et copiez le
    - Ensuite, rendez vous dans les réglages>général> clavier>raccourcis
    - Ensuite collez le ascii précédemment copié dans expression et ensuite écrivez dans la case en dessous ce que vous voulez
    Exemple avec tank ci dessus.
    Cliquez sur enregistrer et tadaaaa votre raccourci est enregistré.
    Mais attention les asciis sont des dessins parfois inexactes dans certaines applis.
    Exemple ici même avec le tank qui fonctionne sur ce forum

░░░░░░███████ ]▄▄▄▄▄▄▄▄▃
    ▂▄▅█████████▅▄▃▂
    I███████████████████].
    ◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤...
    Voilà j'espère vous avoir aidé et bonne journée

• Cela ne pourrit pas le chat au contraire ça aide les gens qui veulent en avoir --' mais si tu veux des asciis regarde mon article posté en dessous et amuse toi bien sur clash of clans ( si c'est pas déjà le cas )
    ╱◢╱╱╱◣╲╱◢╲╲╲◣╲    ◢▇◣╱╱▇▇▇▇╲╲◢▇◣    ▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇    ◥▇◤◥◤◥▇▇◤◥◤◥▇◤    ╲◥╲╲╲╲◥◤╱╱╱╱◤╱

• Je reprend ta phrase "Ca aide les qui veulent en avoir --'", Explique moi sérieusement à quoi cela sert de faire ça sur un chat à part flooder et faire chier les gens ?

• Si on les utilise a bon escient ( par exemple pour rire avec ses amis ) cela ne fais "chier" personne par exemple je ne m'en sers que dans mon clan pour me marrer avec mes potes ...

• Aller voir cette vidéo sa va aider beaucoup de personnes pour les dessins clash of clans !!

• Je te réponds 7 mois apres xD un site : facebook craze

• Sinon pour ceux qui joue sur PC (emulateur) il peuvent direcement copié les police sur internet comme ca : ░░░░░░███████ ]▄▄▄▄▄▄▄▄▃
    ▂▄▅█████████▅▄▃▂
    I███████████████████].
    ◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤...

• C est utilisable uniquement sur apple non ? J ai un Samsung galaxy trend lite et il n y a pas de raccourcie clavier

• Si, tu copies le dessin que tu veux coller dans le presse papier, puis sur clash of clans tu ouvres le presse papiers et tu le colle

• N' empêche que c'est bidon.

• Chargement...