1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des gemmes pour moins de 5€

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par me-cedric, 25 Avril 2014.

1. L'idée serait (certes moins de gemmes puisque vous n'allez certainement pas baisser les prix) des gemmes pour moins de 4.99€.
    Pour 1-2-3€ les gemmes seraient plus attrayantes, pour moi par exemple, moins de hors forfait (puisque j'ai un forfait non-bloqué) non pas que je souhaite gemmer intensivement ^^, j'attends les critiques du style:
    "Sâle gemmeur" "tu pourris l'esprit du jeu" "tu devrais avoir honte de vouloir payer quelque chose qui ressemble a de la triche" comme je l'entends quand quelqu'un dans mon entourage acheté des gemmes.
    De plus clash of clan est le jeu le plus rentable du Google Play et de l'App Store alors c'est qu'y en a plein qui achètent :)

Bref c'est une idée alors vous en pensez ce que vous voulez, perso je trouve ça plus attirant.
    Bonne journée à vous :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça pourrais être intéressant, mais j'ai du mal a savoir, je suis illimité, alors le forfait en plus, ça n'existe pas chez moi, surtout pour internet ^^

• Pourquoi les baisser, a 4€99 on a un truc moins rentable qu'à 19€99, donc si on baisse a 3 € imagine
    Et en faire au début du texte tu as dit: vous n'allez sûrement pas les baisser, nous ne sommes pas Supercell, juste un forum de joueur normal

• C'est sur que ça serait pas rentable du tout...
    Après c'est de l'escroquerie :D

• Bonjour, that's my avis:

Négatif: Les gemmes à moi de 4€ ? non merci. J'en ai jamais payé mais ce que je peux te dire c'est que tout le monde aura vraiment beaucoup de gemmes et ce sera plus vraiment un jeu facile.

Pas d'avis
    positif.

• Moins* sorry.

• Non car c'est encore moins rentable donc les gens achèteront autant qu'avant...

• @DemoniacVDemoniacV: si tu le dis. ^^ mais j'aime pas du tout cette idée.

• Moi non plus en fait ^^
    Surtout que si SC l'a pas fait c'est qu'il y a une raison...

• @DemoniacVDemoniacV: En réduisant le prix des gemmes il gagnera moins.

• Non un peu plus ^^
    Fais le calcul :D

• Lol eh ouais...Mais il y a une raison donc bon...Faut pas se leurrer c'est du Business ^^

• @DemoniacVDemoniacV: Évidemment que c'est du business, mais en même temps il essaye de pas rendre le jeu trop nul rempli de gemmeurs.

• Ouais...
    Sinon t'est pas obligé de me taguer tout le temps lol
    Je suit toutes les topics où j'écris:D

• @DemoniacVDemoniacV: J'aime bien C'EST bleuuuuu... Non je déconne mais je préfère préciser à qui j'écris. Sinon va sur le Chat box si tu veux parler.:hilarious: J'y serais.:eek:

• Lol sinon tu peux faire : DemoniacV :joyful:

• Chargement...