1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des idées de mise à jour.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Arnolebelge, 27 Juin 2014.

1. bonjour,
    J'ouvre un forum pour que vous puissiez débattre sur "que introduire dans les mises à jour de clash of clan".
    Personnellement je pense que pouvoir donner des ressources aux personnes dans notre clan.Quand pensez vous de cette idée?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je propose comme nouvelle troupes dans la caserne noire et la caserne tout court dans la caserne noire : les golems de glace d un coter du corps et de l autre coter de la lave autre idée dans la caserne un ange demon. Autre chose ce serai qu' on puisse fusioner des chose avec l hotel de ville. Autre chose encore un nouveau hero un roi des geant que l on peut avoir avec de l or et une renne des guerrisseuse avec de l elexir. Derniere chose se serai que tout les batiment et autre puisse etre au niveau 15.

• :cigar:

cyr1257 et coucou aiment ça.
  • ???????
    o_O

• :joyful:

• Ca veux dire que t'es malade d'esperer ca :p

• Lol
    :)

• Mdr

• Ca peut prendre 1 anne

• Je propose le roi des dragon et des pekka à fusionné donc une dragon avec un pekka sur le dos

ValentinleGrand et cyr1257 aiment ça.
  • Ou moin ;)

• Ouai pas bête

• J'ai ecrit mes idée s et celle de mes potes :D

• Enfait je disais ça pour me prendres un like se sera jamais mis ;)

• T'en sais quoi ? :p

coucou apprécie ceci.
  • Si tu veux tu peux devenir mon fan ;)

• Je boss chez Supercell non je plaisante :p

• Lol

• Si vous aimez mon idées de mise a jour mettez un j aime:happy:

• (On edit sa évite le multi-post ⤴️)

Et je pensais surtout pour une futur maj. Menant forcement a un HDV11. Quand ils auront terminés de finir le 10. D'améliorer grandement le système de chat géneral. En y apportant differents emplacements de géneral pour dès son arriver être filtrer avec des gens de plus ou moins sont niveau; pouvoir selectionner d'autres Chat pas d'en créer.(sa reviendrai au principe de clan) et plusieurs catégories. Comme la possibilité de rejoindre le chat de depart (celui qui est aléatoire) des chat de clash etc.. Plein d'idées a débattre à ce propos. Et même de voir ses historiques de chat et la liste des personnes muted pour les demuted... Bref ne nous éloignons pas, je pense que s'y cela parvient au yeux de SC, ils sauront a quelquechose près quoi faire.

cyr1257 apprécie ceci.
  • Oui moi j adorerai que on hdv 11 arrive mais bon j aime pas trop l idée d un chat ou on est que avec des gens de son niveau, il y a les clans pour ça. Sinon c est pas mal de pouvoir changer de general ;)

cyr1257 apprécie ceci.
  • moi j'aimerai bien l'astuce comme dans boom beach avec la torche rouge pour designer une cible pour le thème sa pourrais etre une grosse flèche en flammé que l'on pointe sur un batiment ou autre . que l'on puisse changer de décor de village ... après avoir le droit de faire un camp militaire spécialement pour la défense du village . et de pouvoir envoyer des messages au membre de son clan facilement en privé

cyr1257 apprécie ceci.
  • récupérer les troupes envoyer toujours vivante sur le terrain a la fin de la guerre, désolé du double post

Tony92160 apprécie ceci.
  • ...

• Je crois qu'on vient de faire le tour de tous ce qui a été refusée par Supercell :joyful::p:p:p

soriakei et Le dragon aiment ça.
  • Chargement...