1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des idées de mise à jour.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Arnolebelge, 27 Juin 2014.

1. HDV lvl 11 est inévitable avec ce meet-up géant..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai toujours éspéré au fond de moi un sort de "régénération " je m'explique , dans un cercle plus petit que les anciens , 25% des troupes décédées dans cette petite zone revivent , les grosses troupes auront moins de chance de revivre :)

Le dragon et soriakei aiment ça.
  • adepte de la plume de phoenix de FF? ^^
    mais je ne pense pas ya la sorciere qui sort des morts vivants dans l esprit du jeu ca ferait double emploi... malheureusement

soriakei apprécie ceci.
  • Suprimé les message dans la boite et pouvoir en envoyer a nimporte qui .. Je pence que c'est pas mal , pouvoir faire des partie village contre village et guerre de clan amical ...

• Bonjour, [​IMG]
    j'aurais quelque idées pour des Mise A Jours Futures de COC !!! (je n'ai pas fixé de dégâts par seconde, ni points de vie,ni portée,mais... des idées)
    Les voici :
    Nouvelle(s) troupe(s)
    -le brûleur
    : ce géant vicieux et cruel pourrait raser un village entier a lui tout seul mais... lors de la création de son arme cracheur de feu, il y eu un léger problème. Son arme est comme un sort de poison mais sur un bâtiment, mais... est très peu puissante par seconde !!!
    -le croque mort : fidèle cousin de la sorcière, lui lance des cranes remplis de boooombes !!! Mais les apparences trompent, quand il succombe donne le relais a un groupe de squelettes...
    NOUVEAU(X) BÂTIMENT(S)
    -L'anti-sorts: ce bâtiments révolutionnaire risque de compliquer la tache à quelques petits sorts bien utiles...Bien qu'il soit utile il possèdent des inconvénients liés à la bêtise scientifique : il n'a que une petite portée et en plus... qui dégage un gaz qui le rends visible.
    -le piège à remparts : un jour, un scientifique regarda une tesla camouflée et des remparts et même temps et inventa... le piège à remparts. Le principe est de faire sortir des remparts de terre pour faire perdre du temps aux assaillants mais le problème est...que le scientifique a aussi regardé une tour de l'enfer et en a déduis qu'il fallais le recharger en éléxir noire !!!

• Difficile de lire toutes les suggestions faites à ce jour et faire le tri de celles qui ont été acceptées par Supercell. Alors je me lance.Se pourrait il qu'un deuxième Laboratoire réservé aux troupes noires puisse être ajouté à partir du HDV 9? A ce niveau de hdv les améliorations sont tellement longues qu,on finit par ce décourager de farmer du rose ou du noir parce que le labo existant est occupé environ 7 à 9 jours à chaque fois.
    Merci de me lire et de transmettre cette suggestion.

• Chargement...