Des idées exceptionnelles !

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour à tous,

J’étais sur le forum de supercell quand j'ai vu le poste de quelqu'un et franchement je suis bluffer. Il à fait des montage sur photoshop en donnant des idées pour le jeu, et franchement ça donne vraiment envie et je tennais à vous en faire part.
http://forum.supercell.net/showthread.p ... ctures!%29

Pour vous résumer, dans le poste qu'il a écrit, le moyen de modifier son village serait beaucoup plus simple, avec un nouveau design, et de plus, pouvoir sauvegarder 4 villages differents ! Si vous n'avez pas compris, on pourrait enregistrer son village, puis en faire un autre plus tard. Mais si vous aimeriez refaire votre ancien village, au lieu de tout refaire et de perdre 1 heure à galerer, vous n'aurez qu'a prendre la sauvegarde de votre village et .. HOP vous revenez sur l'ancien village! Super non ? :D

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens vers d'autres forum, mais en tout cas l'auteur se prénomme Mastermind.

Bonne journée
 

Thenico7300

Sapeur
5 Juin 2013
97
0
21
23
La ou ya du Wi fi
Niveau
62
Clan
Amitié et Dons
Vraiment incroyable sa serait trop bien de pouvoir enregistrer des villages
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ah oui je viens de voir ça, désolé !
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ce n'est pas grave ça arrive de pas voir qqchose ou de faire une erreur t'inquiètes ;)
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Mais mais c est génial !!!!!. Ce mec est SUPERCELL !!!!! Si vous voulez la page en français dites le moi ;)
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pour moi c'est bon :D
Est ce que vous avez vu le design qu'il a fait pour le profil d'un joueur ? C'est en bas de son deuxième poste !
 

Flax

Barbare
23 Septembre 2013
11
0
16
Niveau
72
Clan
Lesdu
En espérant que pour une fois SUPERCELL écoute ses joueurs, ses idées sont tout simplement parfaites.

Gain de temps et amélioration des stratégies ( Farm, Tr, Hybrid )
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ce mec, est un génie, total respect !! Incoyable le nombre d'idées qu'il a eues et commme il les as bien réalisées, j'espère de tout coeur qu'on verra ça dans cette maj !!