Des joueurs + développés que moi m'attaquent

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
C injuste, je me fais attaqué par des joueurs + développé que moi. C pas la 1ère fois que ça arrive. :(
Là récemment je me suis attaqué par un joueur ayant largué toutes les unités dispos (sauf PEKKA) et un autre qui m'a largué 120 barbares....

Pourquoi? Alors que moi je n'attaque qu'avec 20-30 barbares et 20-40 archers. :/
 

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
Menerv a dit:
C'est le jeu, mais ne t’inquiètes pas, un jour sa sera toi qui attaquera en masse les plus petits joueurs :D
A chaque fois je perd des tonnes de ressources c chiant
Et c impossible de me venger leurs defenses sont mega fortes. :roll:
 

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
26
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour / Bonsoir.

Tu es niveau 17 et tu te fait attaquer par des dragons ? Vraiment pas de chance.

Il ne faut pas avoir peur de te venger car ça sera dans tous les cas bénéfique : il ne pourra pas se venger ( eh oui on ne se venge pas de son vengeur ) et en plus de ça tu pourras lui chopper quelques ressources si elles sont accessibles avec des archers.
 

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
Luuffy a dit:
Bonjour / Bonsoir.

Tu es niveau 17 et tu te fait attaquer par des dragons ? Vraiment pas de chance.

Il ne faut pas avoir peur de te venger car ça sera dans tous les cas bénéfique : il ne pourra pas se venger ( eh oui on ne se venge pas de son vengeur ) et en plus de ça tu pourras lui chopper quelques ressources si elles sont accessibles avec des archers.

Qu'avec des troupes super mis à niveau quoi (lvl 4-5)