1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des joueurs lvl 30-40 m'attaquent

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par smilyguy9998, 10 Mars 2013.

1. Est ce normal que je me fasse attaquer par des joueurs lvl 30-40?!
    Résultat: Je me suis fait prendre la foudre dans la gueule et on m'a lâché 14 géants et 50 barbares......

Ça casse les pieds!!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bienvenu dans le monde de CLASH OF CLAN!!!! :evil: :evil: :evil:

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Suivi des Joueurs - statistiques & classement GDC Demander aides & conseils 1 Décembre 2015
    Je ne comprend la strategié des meilleurs joueurs :/ Demander aides & conseils 13 Novembre 2013
    comment recruter des bons joueurs... Demander aides & conseils 23 Août 2013
    Ça me saoule les attaques des joueurs lvl 40 Demander aides & conseils 12 Mars 2013
    Application L'IA des guérisseuses Demander aides & conseils 22 Novembre 2016
    Application Perte de connexion uniquement lors des attaques Demander aides & conseils 11 Novembre 2016
    Application Demander à SuperCell de faire ré-apparaître des choses ? Demander aides & conseils 4 Novembre 2016
    Application Valeur des héros dans le déclenchement de l'aigle Demander aides & conseils 4 Novembre 2016
    Application Niveau des adversaires ?? Demander aides & conseils 17 Octobre 2016
    Matériel Comment ajouter des amis Game Center sur IOS 10 ? Demander aides & conseils 7 Octobre 2016