1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des nouveaux smiley de Clash of Clans

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 28 Février 2015.

1. Bonjour à tous,

je suis heureux de vous présenter les nouveaux smiley Clash of Clans :
    :gemme: :champion: :master: :cristal: :lor: :argent: :bronze: :trophées: :xp: :1étoile: :2étoiles: :3étoiles: :or: :élixir: :élixirnoir: :coc:
    :barbare: :archer: :géant: :gobelin: :sapeur: :ballon: :sorcier: :guerisseuse: :dragon: :pekka: :gargouille: :chevaucheur: :valkyrie: :golem: :sorcière: :molosse: :reine: :roi:

Amusez-vous bien !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci et big gg ! ;)

• Super cool Menerv :), par contre y'as juste quelques smileys dont il faudrait revoir le découpage, sans vouloir être chiant
    Je pense surtout a ceux là : :3étoiles: :gargouille: :géant: :molosse:

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Super cool les nouveaux smileys !
    #poney ^^

• Moi quand je vois ces smileys je m'imagine LordValLordVal qui galère pour t'expliquer comment les faire je dis ça je dis rien :hilarious:

Mais MenervMenerv tu restes notre :champion: !

storm0509 apprécie ceci.
  • :molosse::reine::roi::gargouille::valkyrie::golem::sapeur::ballon::sorcier::guerisseuse::dragon::pekka::bronze::trophées::xp::1étoile::2étoiles::3étoiles::or::élixir::élixirnoir::coc::barbare::archer::géant::gobelin::cristal::lor::argent::gemme::champion::master:Merci Menerv

• Merci :D (tu aurais restauré les anciennes appréciation je t'aurai mis un "champion";))

Duanrage apprécie ceci.
  • :)

• C'est bien sympa tout ça, mais je vois pas dans quel contexte on devrait mettre la gueule de bois de la Reine dans un post mdr. :D
    Mais bon même anecdotique ça reste du progrès, donc bravo et milci boukou !

Duanrage apprécie ceci.
  • Merci beaucoup c'est assez génial comme icônes même si KilermanKilerman trouve que ce sont juste des coloriages qui ne dépassent pas ^^

storm0509 et Kilerman aiment ça.

• Mdr en effet des jolies gommettes pour amuser tout le monde mais c'est très beau quand même comme tout ce que fait mon maitre venéré

• :3étoiles: :champion:!!!
    Merci Menerv

• [Mode chieur=on]Ils sont pas super pixialisé ?[/mode chieur].

Sinon bonne idée ! c'est sympa ça customise un peu le fofo

• Si une tel BBCode existait, je pense que ce serait plus [pita]message[/pita] ^^ [/pita]

• Je retire ce que j'ai dit au dessus, je me marre avec ces smileys ahah !! :sapeur: :sapeur: :sapeur:

• Trop cool les nouveaux smileys :pekka: ! Merci MenervMenerv et LordValLordVal pour ta patience haha !

• merci !

• MenervMenerv et a tout le staff
    Bravo le forum est toujours en évolution.
    LordValLordVal
    décidément il est partout:p
    Coc.fr est dans la :legende::legende:

Zangetsu86 apprécie ceci.
  • Ce déterrage ^^

• Vous arrivez un peu tard non ? :p

storm0509 apprécie ceci.
  • :banghead::banghead::banghead: j'ai pas vu la date c'est apparu dans dernières discussion et j'ai posté.
    c'est toujours bien de dire merci:D:D:D

Maxlor apprécie ceci.
  • Chargement...