Des recherches de clan complètement déséquilibré

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour amis clasheurs,

Je pense ne pas être le seul a subir cette injustice. Nous sommes un pti clan lvl 6 sympa et nous effectuons 2 gdc par semaine.Le gros bug c'est que nous essayons de nous améliorer. Petit hic ... Les clan choisi sont bcp trop souvent plus fort et cela sur bcp de points. Exemple le dernier clan de lvl7, plus d'une centaines de guerre gagné, des villages bcp plus fort, des nv de joueurs plus élevé, je parle même pas de leurs héros qui on 10 nv voir plus d'écart avec les nôtres. Alors j'ai écris plusieurs fois et leurs réponses c'est "Oui mais vous tombé aussi sur plus faible , et sa évite d'attendre des heures de trouvé des clan casi équitable".Sa va 5 min quand tu tombe 7 fois sur 10 sur des clans plus fort. Les dernières maj consisté a incité les joueurs a attaqué , mais les gdc sont pour moi tout aussi important que le matchmacking voir plus.Je suis un peu dégouté de leurs calcul choix des clans.j'en sait rien moi mais ils pourraient faire des efforts, par exemple un clan qui vient de perdre 2 fois d'affilé parce l'adversaire et bcp plus fort tu le fait tombé sur plus faible au bout d'un moment. Merci de me donné quelque avis.
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est probablement parce-que les joueurs de ton clan ont de grosses défenses pour de petits héros et de petites troupes, par exemple si vous avez des arc-x lvl 3 avec des héros lvl 10, c'est normal que vous tombiez sur des clans balaises...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
En effet, il faut regarder du côté du poids de votre clan. Certaines amélioration pèsent plus lourd que d'autres dans le matchmacking de votre clan, les plus déséquilibrées étant le sort de gel, la sorcière et les petite bombes.


Un autre tuto : http://www.papyswarriors.com/pages/tutos-news/tutos/les-secrets-du-matchmaking-gdc.html
Un calculateur incomplet (manque les recherches) : http://peoplewing.clashofclan.info/h1-calculateur

PS : Le sort de poison aurait à priori un poids négatif.
 
Dernière édition par un modérateur:

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci bcp de vos coup de main je vous tien au jus
 

iban

Archer
21 Mars 2015
21
14
18
53
Niveau
59
Clan
WHIPER
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut monsieur Link moi aussi je suis basque est ce que vous recruter et si oui c quoi le non de ton clan
 
  • Like
Reactions: 2 people

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut monsieur Link moi aussi je suis basque est ce que vous recruter et si oui c quoi le non de ton clan
Salut Iban, dsl ses derniers temps était un peu compliqué niveau travail.Nous recherchons des joueurs motivé. Qui participe un minimum.Notre clan : Le clan Basque.Niveau 6.
 

Angi

Barbare
15 Juin 2016
1
0
1
Niveau
109
Clan
Team Paradox
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour amis clasheurs,

Je pense ne pas être le seul a subir cette injustice. Nous sommes un pti clan lvl 6 sympa et nous effectuons 2 gdc par semaine.Le gros bug c'est que nous essayons de nous améliorer. Petit hic ... Les clan choisi sont bcp trop souvent plus fort et cela sur bcp de points. Exemple le dernier clan de lvl7, plus d'une centaines de guerre gagné, des villages bcp plus fort, des nv de joueurs plus élevé, je parle même pas de leurs héros qui on 10 nv voir plus d'écart avec les nôtres. Alors j'ai écris plusieurs fois et leurs réponses c'est "Oui mais vous tombé aussi sur plus faible , et sa évite d'attendre des heures de trouvé des clan casi équitable".Sa va 5 min quand tu tombe 7 fois sur 10 sur des clans plus fort. Les dernières maj consisté a incité les joueurs a attaqué , mais les gdc sont pour moi tout aussi important que le matchmacking voir plus.Je suis un peu dégouté de leurs calcul choix des clans.j'en sait rien moi mais ils pourraient faire des efforts, par exemple un clan qui vient de perdre 2 fois d'affilé parce l'adversaire et bcp plus fort tu le fait tombé sur plus faible au bout d'un moment. Merci de me donné quelque avis.
J'ai également le même problème que toi je trouve la recherche complètement déséquilibrée mon clan est level 4 et nous sommes souvent face a des clan 7 et 8 ou est l'équité? je me le demande encore......
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai également le même problème que toi je trouve la recherche complètement déséquilibrée mon clan est level 4 et nous sommes souvent face a des clan 7 et 8 ou est l'équité? je me le demande encore......
Le niveau du clan n'est pas pris en compte dans la recherche et ne fais pas la force du clan ;)
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le niveau du clan n'entre pas en consideration dans la MM.
Des trop gros heros en face? Maxez les votre, il y aura égalité...
 
  • Like
Reactions: 3 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

Le niveau du clan ne veut pas dire qu'une guerre est déséquilibrée. Un clan peut être level 8 mais ne faire que des guerres à 50 et ainsi gagner le plus d'xp possible.
Ce qu'il faut prendre en compte ce sont vos villages, si vous avez beaucoup d'HDV prématurés il est normal qu'en face ils soient plus fort...
 
  • Like
Reactions: 6 people