1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Des ressources chasse au trésor éternel

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Gurvan Ie, 28 Décembre 2014.

1. Coucou,
    Comme tous clasheurs nous avons besoin de ressources c'est essentiel pour avancer dans notre folle et grande aventure.
    Je suis HDV 8 (village en bas) et j'ai du mal à augmenter mais défenses et autres ...
    Auriez-vous des astuces pour que je puisse avancer.
    MERCI ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419797137-img-1486.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso 1700-1800 me fait masse mais étant en master vu que je rush je ne peut te donner des preuves desole (je suis aussi hdv 8)

• Selon ce que je pense et ce que je vois personnellement, le farm continue mais les butins se présentent de manière plus aléatoire et le nombre de villages abandonnés (sans être inexistants) est en baisse avec le boost à 1 gem des casernes, héros et usine de sort.

• En plus:
    - la maj qui ramène des inactifs
    - les vacances tout simplement

• Problème de village prématuré, est-ce que tes troupes sont améliorées?

Effectivement, tu as le niveau et le village d'un jeune HDV7, si tu as des troupes d'HDV6, cela est compliqué de farmer des ressources sur des HDV 8 ou 9.
    Personnellement, je trouve qu'il y a ÉNORMÉMENT de ressources en ce moment, beaucoup de villages avec plus 250k de chaque à prendre, souvent abandonnés. Si tu ne trouves pas ce genre de village, monte à 1800-1900 trophées. Après si c'est un problème de technique, améliorer tes Archers & tes Barbares et fais du BARCH, cela est rapide à produire et peu onéreux; Et cela permet de faire des 50+% assez facilement.

Profite des boosts à 1 gemme du moment.

Et ARRÊTE DE DÉPENSER TES GEMMES DANS DES CONNERIES! Économise pour avoir des ouvriers ;)

• Chargement...