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Des Upgrades différentes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par cobrax23, 30 Novembre 2013.

  1. Bonjour a tous et a toutes amis (ou pas) clasheurs,il m'est venu une idée que trouve assez bonne (autocomplimentage niveau 100).
    Ce serait que a partir d'un certain niveau les troupes et bâtiment aient le choix entre plusieurs "évolutions" comportant chacune bonus et malus.
    Cette évolution serait accessible a partir du menu du bâtiment,pas au même endroit que l'évolution basique
    C'est parti pour les batiments !!

    Réserves de ressources:

    Niveau du choix d'évolutions:10

    Evolutions:

    1:Blindage
    -Coût : 500 K or
    -Temps de mise en place : 12 H
    -Avantages : 50% d'HP en plus
    -Défauts : 10% de capacité en moins
    2:prise de terre
    -Coût : 500 K or
    -Temps de mise en place : 12 H
    -Avantages:Immunisés au sorts de foudre !!!
    -Défauts:10% de vie en moins

    Ces évolutions sont définitives

    Mines:

    Niveau de choix d'évolutions:10

    Evolutions:

    1:Rendement
    -Coût:250 K elixir/or selon le type de mines
    -Temps de mise en place:12H
    -Avantages:50% de rendement en plus
    -Défaut:aucun si ce n'est que comme la production augmente et non la contenance vous pourrez
    "perdre" de l'or si il y en a trop

    2:Automatisation
    -Coût:même que rendement
    -Temps de mise en place:24 H
    -Avantages: A partir d'un certain nombre déterminable de ressources amassées (10 K minimum ) toutes les ressources iront dans les reserves
    -Défauts:Une fois que le seuil du nombre de ressources amassables sans être envoyés dans les réserves aura été atteints toutes les ressources présentes dans la mine pourront être prises.

    Ces évolutions sont définitives

    Canons

    Niveau de choix d'évolutions:9

    Evolutions:

    1:Lance roquettes
    -Cout: 800 K or
    -Temps de mise en place:1 jour
    -Avantages:50% de dégâts en plus,Dégâts de splash de 1 case 50% moins puissant que le tir sur la cible
    -Défauts:Un lance roquettes c'est cool mais pas super précis,50% de chance de rater la cible au delà de 6 cases

    2:Mitraille
    -Coût: 200 K or
    -Temps de mise en place:2 H
    -Avantages:Dégats de splash de 3 cases !!
    -Défauts: 50% de puissance en moins

    Ces évolutions peuvent être changées il faut pour cela acheter la seconde amélioration,disponible dans le "menu" de tout les batiments dont les évolutions sont interchangeables.
    Les évolutions sont interchangeables pour un coût nul mais pour un temps de 6 H.


    Mortiers

    Niveau de choix d'évolutions:5

    Évolutions:

    1:précis mais pas trop
    -Coût:500 K or
    -Temps de mise en place:12H
    -Avantages: 25 % de dégâts en plus
    -Défauts:25%de splash en moins

    2:Volcano!!!
    -Coût:1 Millions d'elixir
    -Temps de mise en place:3 Jours
    -Avantages:3 cibles possibles!! 50% de dégats en plus, infligent 5 dégats/coup au troupes le touchant physiquement.
    -Défauts:50% de portée en moins(zone morte diminuée également) Tirs 50% plus espacés

    évolutions interchangeables

    Tours d'archers

    Niveau de choix d'évolutions:7

    Evolutions:

    1:Sniper !
    -Coût: 500 K or
    -Temps de mise en place:1 Jour
    -Avantages:100% de dégats en plus
    -Défauts: Tirs 100% plus espacés

    2:Ma-ma-magic
    -Coût: 500K elixir
    -Temps de mise en place:1 Jour
    -Avantages:3 cibles possibles dégats de splash 1 case
    -Défauts:2 case de portée en moins

    Evolutions interchangeables

    Tours de sorcier:

    Niveau de choix d'evolutions:4

    Evolutions:

    1:Démoniste
    -Coût: 500K elixir
    -Temps de mise en place: 2 Jours
    -Avantages:Le sorcier invoque des squelettes(de 1 a 3) qui ont les mêmes propriétés que ceux de la sorciere
    -Défauts:le sorcier n'attaque pas il invoque juste

    2:Elementaliste du feu
    -Coût: 1 Million elixir
    -Temps de mise en place:2 Jours
    -Avantages:Les troupes subissent 2 dégats/secondes a partir du moment ou ils sont a 3 blocs ou moins de la tour
    -Défauts:50%HP en moins

    Evolutions interchangeables

    Tour de l'enfer et Arc X:

    Vous les trouvez pas assez puissant comme ça ?

    Voila, vous avez devant vous 1 H de travail laissez des commentaires si il y a beaucoup de retours positifs je ferais la partie des troupes en elles mêmes,j'ai déja des idées assez sympas ;)
    Et n'oubliez pas,
    Peace and clash! :lol:
     
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  • Si vous devenez aveugle après avoir lu ce topic on va dire que c'est un petit effet secondaire :D
     
  • Ah s'tu pouvais aérer ton texteuh,
    Ça nous ferait des vacances
    Ah s'tu pouvais faire un effort-euhh
    Ça f'rait du bien à la France. :D





    Bonne idée, mais ce serait pas inspiré de Bloons, un petit jeu sympa ?
     
  • Je connais bloons mais ca vient d'un autre jeu avec le même style sinon c'est quand j'ai vu le texte que je me suis rendu compte que c'etait pas aerer comme la fenetre d'écriture est petite je voyais pas ce que j'ecrivais :lol:
     
  • Je t'ai fais un truc tout beau tout propre^^

    Il y a de bonnes idées la dedans!
    Malgrès tout, certaines evolutions (-10% de ressources possible definitif?) je les trouves un peu abhérantes ou cheatées^^
     
  • C'est quoi les cibles possibles par exemple la tour d'archers a en avantage 3 cible le possible
     
  • Bah au lieu de tirer une fleche elle en tire 3 sur des cibles differentes
     
  • J'avais pas trop d'idée pour le malus mais c'est vrai que c'est chiant xD si tu a un autre malus a proposer dit le
     
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