1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Des vies WTF !?

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par ForaxX, 18 Mai 2014.

1. C'est assez génant quand c'est sur la route des vacances :D

Pop408 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Au contraire moi je le recharge même s'il a 70% de batterie^^ cherchez pas ^^

• J'aime pas les bananes. Problem bitch ?

• Aujourd'hui j'étais en cour de technologie et comme d'hab´ je me balançait sur ma chaise sauf que là je me suis cassé la gueule(pardonnez cet expression. :)) et je le suis cogné la tête contre la table de derrière...
    Résultat je me suis bien fait engueuler et J'ai une belle bosse sur la tête.

ForaxX apprécie ceci.
  • ok, je vai amuser à te trollé :joyful:

• Je ne m'assied jamais à côté d'une personne malade dans les transports en commun,.. Ouep,... On ne sais jamais,..

• Moi j'essaye tout simplement de m’asseoir à coté de personne dans les transports en communs :bag:.

Duanrage apprécie ceci.
  • A la fac, mon deuxième surnom (après poney ^^) c'est Ambroise-Polycarpe. Merci les cours d'histoire de déterré des noms aussi joli ^^

• Moi mon père il paraît que c'était, je cite : "Pitounet bousou" ouais il avait pas de chance *sigh* (Le sens ? Y'en a pas...)

• Perso moi mon surnom c'était un fruit... Je sais plus lequel d'ailleurs, il date trop...

• Moi maintenant on m'appelle poney même irl ^^

• Là ça devient grave lol

• Je ferme toujours la porte de ma grille (accès a ma porte) quand mes parents sont pas là car un simple bruit quand je suis seul me fait flipper

• Une fois, j'ai cauchemardé que je devais prendre l'avion, ma mère m'a donné le billet en me disant de pas le lâcher, je l'ai lâché sans faire exprès sans faire expres
    Sinon dans un autre 20 soldats me plantaient une épée dans le corps

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • j'ai peur des mouches

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Je sais pas pourquoi, mais à la vue de mon horloge qui affiche 10 : 37, j'ai des frissons.

Ah oui, le matin, quand je mange mes tartines, je les finis par la partie la plus chocolatée... Oui je sais je suis TRÈS chelou !

Une autre chose, quand je tiens la télécommande de ma télé, j'adore défaire et refaire les piles...

Le dragon apprécie ceci.
  • Moi c'est 13:37 et je me demande pourquoi :D
    \/0\_/5 4\/3z U/V3 3XP11(4710/V ?

• Ma plus grande frayeur au collège c'était de passer par la case préfet. J'espère que je n'étais pas le seul à me faire remonter les bretelles à chaque visite chez la vieille bougonne...

• Y a des préfets au collège !?

Le dragon apprécie ceci.
  • Oui à Poudlard

Le dragon apprécie ceci.
  • Je fais aussi toujours ça, je garde le meilleur pour la fin ^^

^^
    4 (|-|40,(_)3 |=015 0,(_)3 _|3 |>3|\|53 4 (4 ^^

• Chargement...