1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

design: nouveaux niveaux de bâtiments

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par darkjucoc, 25 Avril 2015.

1. Bonjour à tous et à toutes :)

Voici quelques photos design concernant des nouveaux niveaux de bâtiments ( je précise que cela vient du web ) :

Murs lvl 12: → 7500 points de vie:

Reine lvl 50→ je vous laisse imaginer ses stats :)

Roi lvl 50→ rêvez un peu

Foreuse d'élixir noir lvl 7→ capacité : 2000
    taux de production : 120 par heure
    points de vie : 1175

Réservoir d'élixir noir lvl 7→ capacité : 250 000
    points de vie: 3500

Voilà c'est tout :) j’espère que cela vous plaira :)

DarkrymoZe apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'adore le premier et le dernier screen !
    Par contre héros 50... Arf ça pourrait soloter un vivi hdv 8 sérieux :hilarious:

• oui c'est vrai ;) je viens d'éditer pour préciser que cela venait du web

• J'aime bien

• Je trouve que les héros sont très bien comme ça.. Sachant que les héros niv. 40 peuvent faire du 15-20% à eux deux sur un TH10 maxé !

En ce qui concerne les murs, niv. 11 à 4M ça fait 1 Milliard à piller pour UP les 250 murs...

Pour la foreuse et le réservoir d'EN, si il y a de nouveaux niv. sur les héros, il faut bien que ça suit ^^

• Salut,

Pour les héros, je pense que la plupart des gens seraient assez exités à l'idée de héros avec de plus hauts lvl et plus dur à evoluer. Mais le problème, c'est que ce n'est pas réalisable pour le moment, car très peu on déjàmaxer leurs héros. Les hauts Level seraient mécontents, car cela voudraient dire que pour certains il va falloir encore payer plus etc... En plus de leur rush...
    De même pour les murs... Rares sont ceux qui les ont tous maxés... Ce seraient juste horrible pour certains, qui ont farmer comme des dingues, pour arriver à quoi ? Un nouveau niveau de murs.
    Il faudrait êgalement augmenté les stats des casse-briques... Ou peut-être rajouté un Level.
    Pour l'élixir noir, je pense que ça va bientôt arriver. Avec les nouvelles troupes de la casernes noires, un nouveau héros ? On aura besoin de plus d'élixir.
    Je trouve que les design sont vraiment pas mal.
    Après si jamais ces idées voient le jour, Supercell ne prendra probablement pas les mêmes design... Dommage car c'est vraiment pas mal.
    Beau travail.
    Donc oiur que ces idées apparaissent un jour, il va falloir attendre.
    :)

• Faux ! La quantité MAX du réservoir d'EN est par rapport au coût des héros.. je vois pas pourquoi il faudrait l'augmenter en capacité de stockage pour de nouvelles troupes noires.

Pour info, Roi 40 -> 195.000 EN et la Reine 40 -> 200.000 EN

#7 Will.92, 27 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Avril 2015
  • Je trouve les murs pas très beau. La reine ? Avec un voile ? :confused:
    La foreuse d'élixir, en bleu, wow, j'aime pas :joyful:
    le reservoir d'élixir noir, il est pas mal.

• Will, Et bien mon cher, déjà que certaines troupes dans lacaserne noires sont chères, les prochaines le seront encore plus. Et je doute qu'ils baissent le prix des autres troupes... Donc les joueurs seront à sec nv Elixir noirs. La mine uper serait un atout. Et augmenté la capacité faciliterait les gros joueurs. Plus de capacité EN = Les nouelles troupes noires seront chères mais tout aussi utilisées.

• Chères ?! Mais tu as vu les stats et la puissances de ces troupes noires ? :banghead:

C'est juste normal que la formation de ces dernières coûte quelques centaines d'EN au vu du résultat ;)

• Chargement...