Deux étoiles facilement sur le fameux village HDV10 carré: Le Full Sorcière

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
3 golems, 7 sorcières, 7 sapeurs et 13 sorciers. En GDC je prends un PEKKA et des sorciers dans le château.
Selon le village, je fais varier le nombre de sapeurs (j'en prends parfois seulement 5 et ajoute un sorcier).
Niveau sort, je prends 2 gel, 2 rage et 1 saut.

C'est 2 étoiles quasi assuré sur des HDV10, et parfois 3 quand ca se déroule bien ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
3 étoiles sur un HDV10 maxés c'est quasi impossible même avec la composition que tu évoques sauf si tu as des héros 35-40 et que le village adverse est très mal construit.
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
on est bien d'accord, d'ailleurs je n'ai pas parlé d'HDV 10 maxé.
Sur des HDV10 déjà assez bien avancés, c'est du :2étoiles:, sur du max très bien construit c'est au moins :1étoile:
Après, j'ai bien indiqué que c'était sur ce genre de villages avec une circulation facile (donc pas forcément les villages les mieux réalisés) et effectivement pas maxés que l'on peut avoir du :3étoiles:
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pour ma part, j'explose ce vivi en Gowiwi plutôt que de cette manière car cela revient beaucoup moins cher et procure nettement plus de plaisir en terme tactique.
Cette technique est effectivement très efficace car elle ne nécessite pas de savoir attaquer correctement. C'est du bon bourinage à l'ancienne et le golem n'est pas vraiment nécessaire, il peut être remplacer par 2 sorcières, 2 sorciers et 3 barbares ou archers.
Tu as bien fait de partager cette technique au moins ces villages disparaîtront petit à petit.


Sur ce type de village avec des héros mini 35 et cette stratégie, le perfect passe.

Après, je n'ai jamais prétendu que c'était la seule stratégie valable sur ce village. Certains l'attaquent en Ballons molosse et ça marche. Certains le font en Gowiwi ou gowipe et ça marche. Si tu cherches le plaisir pas de soucis, moi je partage cette compo car je trouve que sur ce type de village c'est la plus sûre et efficace ;)
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Une personne de mon clan utilise cette technique avec héros 40 et le perfect n'est jamais passé...
Je t'ai dit que c'était une bonne chose que tu partages cette information et je répondais à cedric7 pas à toi jejevert01 :D
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
ZeNDaMs Peut être qu'il n'attaque pas idéalement, mais j'en ai déjà vu en tout cas moi ^^
 

pascalpacha67

Barbare
2 Avril 2015
3
1
18
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous!

Je vous présente une composition assez simple à maitriser. Seule chose qu'il vous faut, des sorcières 2, des sorts de gel de niveau mini 3/4, et des héros d'un bon niveau (je dirais environ 20 pour un village max en face).

Donc voici la compo:
-20 sorcières 2
-Roi et Reine
CDC: Un golem 4 mini (plus un sorciers et un archer ou un géant si 35 places)

Et voici le fameux village, très connu, très présent en ligue champion et souvent visible en GDC (celui à une bizarrerie au nord, mais ça ne change absolument rien à la stratégie):

original-c0b9e5eb81af3aacff4e87172771b501.jpg


L'angle d'attaque est simple: Dans tout les cas, il s'agira d'un des coins du village: nord, est ouest ou sud. Il faut éviter les coins où on fera face aux deux TDE. Il nous reste ici donc deux choix: Nord ou Sud. Pour choisir, il faut regarder la position du cdc et attaquer à l'opposé par rapport à l'hdv. J'ai donc choisis d'attaquer au nord.

Les sorts de saut niveau 3 durent une minute. Largement suffisant donc vous pouvez les placer au tout début de votre attaque. Lancer d'abord le château de clan pour que le golem tank les def. Lancez en gros tas vos 20 sorcières et les héros juste derrière:
Si vous avez des sauts niveaux 2, attendez que vos sosottes aient sauté le premier pour placer le second.

Voici cette première étape de lancement des troupes:

original-56bcf551c5649fbe1520751201e5bf30.jpg


Ensuite, vous n'avez plus grand chose à faire: Placer vos deux gels et votre Rage, et utiliser judicieusement le pouvoir de vos héros. La première de toute ces choses sera certainement le placement du premier sort de gel. Il faudra geler la TDE numéro 1, au moment ou elle commencera à taper les troupes, en essayant d'englober les troupes du cdc et le max de def (pas de bol ici, un dragon dans le château de def, mais pas de panique). Au centre (Je l'ai mit un peu tôt), juste devant l'HDV, enragez vos troupes. et utiliser le second gel pour geler la seconde TDE quand vos sorcières arrivent dessus.

original-bbcecaee4ebb4dcb3a2c10e222c588ab.jpg


Le déclenchement du pouvoir des héros reste lié à la logique. Vous déclenchez quand ils se font taper par les défenses adverses, de préférence le plus tard possible.

Et voici le résultats, pour une première tentative avec une reine 28, un roi 21, et un des deux sorts de gel ainsi qu'un rage pas placer au mieux:

original-b1460db180f73ac5ffc4a85eb80cea02.jpg


Un membre de mon clan à fait la même attaque sur un HDV10 avec des défenses à peine moins élevées, un dragon en défense, et des héros 33/40 en face, le résultat a été le même. (il avait sauts 2 et gels 4)

Ce n'est pas une composition économique (6400 élixir noir) mais diablement efficace même à très haut niveau. Avec des Héros 35 et plus, vous pourrez faire des trois étoiles
[DOUBLEPOST=1432806389,1432804741][/DOUBLEPOST]moi j'utilise cette compo en gdc mais la seule différence réside dans les sorts: moi j'utilise 5 sorts de foudre pour détruire au moins 2 mortiers et les héros direct sur le 3e, le plus exposé. il faut faire très attention aux mortiers qui peuvent tuer 5 ou 6 sorcières d'un coup. sinon même des TDE multi ne peuvent rien contre 50 à 80 squelettes qui lui arrivent dessus. 2 étoiles quasi assurées avec cette compo. petite précision en renforts je mets 2 sorcières de plus
 
  • Like
Reactions: 2 people

Broulage

Gargouille
14 Mars 2015
56
42
33
Niveau
112
Clan
Zobby
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Et une vidéo à partager pour compléter le post ? :)
 

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Très bonne technique d'attaque! Même si sa coûte un peu chère.. :D