1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

DEUX CHAUDRON POUR LA MAJ

Discussion dans 'Discussions' créé par Law COC, 26 Octobre 2015.

1. slt a tous jai 2 chaudron sur le meme village dites moi si vous avez pareille

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • moi j en ai eu qu un il donne 75 000 elexir

• Par contre c'est dommage que tes deux chaudrons soient si proche de ton vivi, tu devras obligatoirement les supprimer quand tu passeras HDV 9, et du coup plus de souvenir de notre petit Halloween ^^

•  
  • ouais j'avais pas pensez quoique celui du dessus je pourrai peut etre le garder

RickGrimes apprécie ceci.
  • Moi, j'en est qu'un :'(.
    Estime toi heureux :p

Le soucis c' est que le 2ème chaudron qui vient d' apparaître je vais devoir le supprimer, ce crétin a été se mettre dans la map juste à gauche de mon usine de sort au lieu de se mettre en bordure de la map :(

• Haha, pas de chance x')

• G qun chaudron moi :(

• Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#11 .Ochi, 26 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  • Chanceux!!!

• J'en ai eu un juste après la Maj mais supprime car pas au bord. J'attend le second avec impatience !

• Screenshot_Clash_2015-10-29-16-24-59.jpg je viens de recevoir un 3eme chaudron sur ma map :eek:

#14 speardam, 29 Octobre 2015
    Dernière édition: 29 Octobre 2015
    Sosococa apprécie ceci.
  • Je confirme, possible d'en avoir 3, cet aprem j'ai eu la surprise en attaquant un village possédant 3 chaudrons.
    Y a des chanceux^^

• On en aura tous 3 je pense. C'est pas rèèlement au hasard il me semble. Tout le monde en aura

• Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#17 .Ochi, 30 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  • En espérant que mon 3ième sera vraiment sur les bordures >.< Mes deux sont un peu mal placé :(

• J'ai eu beaucoup de chance moi :)
    Le premier débordait d'une case sur le terrain et l'autre est pile sur l'herbe là où l'on ne peut pas mettre les bâtiments :)

• Joue au loto ce soir ;)

Waterfall apprécie ceci.
  • Si tu veux Will je te screen un village pour l'avoir au bordure c'est ce que j'ai fait :)

•  
  • Tiens pourquoi pas :D Envoie-le MP, j'en avais un, mais je l'ai supprimé >.< Merci :)

• J'ai fait l'erreur de faire un village jardinier mais beaucoup trop compact du coup en 7 jours je n'ai eu qu'un coffret de gemme, pas un seul buisson ni même un chaudron.

Je me décide de la changer et 1 heure après j'ai eu mon second chaudron au bord.

Je refais mon village et je te l'envoie Will :)

Will.92 apprécie ceci.
  • Moi en une journee je suis passer de 1 a 3 chaudrons :)

• Chargement...