1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Deux chefs de clan

Discussion dans 'Discussions' créé par marc49MDR, 8 Juillet 2013.

1. Est ce possible?[​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En effet, c'est curieux !
    Premiere fois que je vois ca :D

• C'est un bug

• Non je leurs ai demandé car je l'avais remarqué te ils m'ont répondu qu'ils avaient fait une demande à Supercell qui avait été acceptée

• Ah ok merci

• bizarre bizarre :)

• Bizarre..... G deja vu un autre clan avec 2 chefs m'en souviens plus....

• supercell n'aurait pas fais ça, ce sont des hackeurs. ;)

• Aucun hackeur dans CoC à part si vous touchez à la BDD de Supercell mais good luck à vous ! :p
    Et pourquoi Supercell n'aurait pas accepté ?!

• Cool,si sais possible pour eux ,le modèle pyramidal sans va en fumée,a moins de tournée la pyramide hi hi hi .dans la vrai vie je boss dans une boite ou il y à plus de chefs, que de collaborateurs ,je vous dis pas le résultat .je ne suis pas pour mais après pourquoi pas. :lol:

• Cool,si sais possible pour eux ,le modèle pyramidal sans va en fumée,a moins de tournée la pyramide hi hi hi .dans la vrai vie je boss dans une boite ou il y à plus de chefs, que de collaborateurs ,je vous dis pas le résultat .je ne suis pas pour mais après pourquoi pas. :lol:

• Moi avant j'étais dans un clan avec deux chef mais ils n'avait pas Javier en fait le chef était partit du clan sans mettre personne chef du coup le meilleur du clan est devenu chef est quant le vrai chef est revenu il était toujours chef ;)

• Cest un bug qui date maintenant, yccvalentine etais surement chef du clan vu que je la connais et quelle etais passer nous faire un coucou et partis dans plusieurs autre clans, donc elle pouvais pas etre dans ce clan avant que le bug soit corriger, et avais du utiliser ce bug qui faisais que quand il quittais, le chef etais directement attribuer a un autre et quand il revenais il recuperais son grade alors que l autre garder le siens.

• Chargement...